Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



Lorenzo Cherze

OB : Sc&eacte;nario
50 50

 

Match nul entre Lorenzo et Cherze

Avec ce résultat Lorenzo ne gagne et ne perd aucun point

ET Cherze ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Lorenzo
QUELLE BATAILLE! Une partie d'une intensité rare sur le scénario: "Our Backs To The Volga". Cherze a pour mission d'atteindre la Volga et d'anéantir mes forces, qui ont elles pour mission de tenir coute que coute!! Mon adversaire dispose d'une armada de Panzer IV F et G, de Stugs III et de Jägers vétérans, alors que mes troupes sont composées pour la plupart de bleus et de réguliers, tout juste recrutés dans les diverses usines qui composent la magnifique carte. Les vagues d'assault de Cherze se succèderont du début à la fin, faisant reculer et plier mes troupes, qui lachent les 4 petits drapeaux, situés dans des usines. Heureusement pour moi, de furieux tirs d'artillerie (de part et d'autre) anéantissent ce qu'il reste de la ville et ralentissent la progression de mon adversaire! Des renforts affluent du terminal de ferry pour renforcer les 4 gros drapeaux sur lesquels mes troupes, pour la plupart en déroute, se replient, mais ces renforts sont eux aussi assaillis par des Stukas et des Messerschmitts meurtriers qui sillonnent le ciel. La fin de la partie arrive, et mon adversaire, ayant détruit la quasi totalité de mes chars, se rapproche dangereusement des gros drapeaux! Mais mes troupes, avec un moral de 36%, tiennent bon! Au 34ème tour (sur 30+), la partie s'achève sur une parité parfaite. Mes gros drapeaux compensent mes pertes élevées. (élevées des 2 côtés!) Pfiouh! Merci Cherze, tu es un adversaire formidable! Ce fut une sacrée partie, essouflante et indécise jusqu'au bout! La prochaine, quand tu veux! P.S: je conseille à tous les amateurs ce scénarios vraiment formidable, à la limite de la perfection pour une attaque / défense.


Rapport de Cherze
Scénario Our back to the Volga. Votre patron vous les casse, votre partenaire de vie vous emmerde, en plus, il y a le bébé qui ne dors pas. Eh bien, jouez ce scénario. Défoulement total garanti! Je divise mon attaque en 3 groupes de toutes façon, je suis restreint par le scénario. Le groupe sur mon flanc gauche est celui qui écope le plus. Une peu après le début, Lorenzo fait une danse de la pluie et de gros cailloux tombent du ciel sur mes hommes. La panique s'empare et je dois distribuer des Carambar pour les calmer. Un Stuka pointe un T-34, je jubile. Non, le con lâche sa marchandise sur mes troupe, 36hommes de morts d'un coup. Bon ça fera plus de carambar pour les autres. Je me limite donc de ce côté à prendre que le 1er drapeau. Flanc droit, Lorenzo emmene un briquet géant sur tracteur pour faire des feux de joie. Là encore distribution de carambars. Je progresse quand même car un briquet portatif éteint le sien. L'allumeur allumé. Au centre je suis coincé à cause des bâtiments. Mais vers la fin de la partie, les troupes ennemies sur mon flanc droit s'effondrent, spectaculaire, j'ai même des PIV qui se promènent à l'arrière de ses troupes comme si c'était une balade. Comme la fin approche, je courre sur un objectif, mais là, la sonnerie sonne et c'est fini. 50-50, "Mon royaume pour 2 tours de plus". Merci Lorenzo, bon match!

A ce jour Lorenzo a rencontréé Cherze 3 fois


Lorenzo a gagné 1 partie(s) perdu 1 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster