Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



pasender ffak

OB : 2000 Pts
59 41

 

Victoire mineure de pasender

Avec ce résultat pasender ne gagne et ne perd aucun point

ET ffak ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de pasender
une rencontre en tout aleatoire. Le terrain est dantesque, une ville italienne bombardee par un box de B17, 90% de la ville est en ruines. Ma compagnie US est secondee par un sherman de base, un vehicule M20 de reconnaissance et 2 halftracks. Ce sont tous des grognards, cracks en moyenne. Et la, je tombe sur un bataillon complet de troupes de la luftwaffe, en l'occurence des reguliers. Mes forces installes dans les decombres resistent bien malgre le surnombre ennemi, avec quand meme des pertes. Pendant ce temps le sherman joue au chat et a la souris avec un Panzer IV, sans que quelqu'un fasse la difference. Les allemands demandent un CLF vers le tour 16 car ils pensent ne plus pouvoir avancer, et, magnanimes, le commandant US accepte alors que la victoire aurait ete bien plus franches sinon (une section fraiche arrivait au grand drapeau et aurait pu faire tres mal....) Le principal, c'est le fun, et il etait bien la.


Rapport de ffak
En aléatoire c'est bien c'est aléatoire :) Mes bleus et réguliers allemands n'ont pas tenus face aux cracks et elites de pasender qui, grand seigneur, m'accorde un CLF alors qu'il me submergeait... Belles manoeuvres et belle tenue au feu :)

A ce jour pasender a rencontréé ffak 1 fois


pasender a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster