Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



STURMLUDO Panzerbob

OB : Sc&eacte;nario
92 8

 

Victoire totale de STURMLUDO

Avec ce résultat STURMLUDO ne gagne et ne perd aucun point

ET Panzerbob ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de STURMLUDO
Scénario "la route de Minsk" du Col. Kurtz, 22 juin 1941. Combat de rencontre sur une carte superbe à 6 drapeaux : je dispose d'une compagnie de panzergrenadiers portée sur SPW 251 avec un soutien blindé représenté par une section de PZII et une section de PZIII-G. Après la conquête des 3 plus proches drapeaux, je lance ma section de PZIII sur mon flanc droit avec deux sections de panzergrenadiers derrière. Les chars foncent et détruisent toute opposition blindée ennemie, l'infanterie nettoie les restes et prend les localités. J'opère un vaste mouvement tournant de la droite vers la gauche sans relacher le rythme et parvient à rafler les drapeaux restants. Les T-26 n'ont pas fait le poids face aux PZIII même si Bob joue de malchance sur plusieurs tirs à courte distance (un PZIII immobilisé). Bob se bat comme un beau diable et je dois taper dans mes dernières bandes de MG34 pour exterminer toute vélléité de résistance. La fin de partie tourne au massacre, près de 250 russes sont mis hors de combat pour 20 fiers guerriers teutoniques bléssés ou tués. Mine de rien, une partie sur laquelle j'aurais pris beaucoup de plaisir. Panzerbob est un adversaire de valeur qui ne lâche rien cependant je devine sa frustration née d'un sentiment d'impuissance. Pour l'emporter, le russe doit compter sur l'éparpillement des moyens allemands et en plus doit avoir un tant soit peu de bol à mon avis.


Rapport de Panzerbob
quoi dire de plus , les score parle de lui même. M'enfin, je m'en caux pas trop car je n'aurais pas pu mieux faire même si je pouvais remonter le temps. Le scénar ne donnait aucune chance au soviets et Sturm n'a pas fait dans la dentelle. bourreau :)

A ce jour STURMLUDO a rencontréé Panzerbob 18 fois


STURMLUDO a gagné 8 partie(s) perdu 8 et fait 2 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster