Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



Oberwald Gembloux

OB : 1500 Pts
60 40

 

Victoire mineure de Oberwald

Avec ce résultat Oberwald ne gagne et ne perd aucun point

ET Gembloux ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Oberwald

QB de rencontre en Italie, 1500 Pts. 1 grand drapeau et deux petits.

La partie commence mal pour moi, puisque je perds dès les premières secondes mon M10, dégommé par deux des trois Stug III de Gembloux. Je projette une section rapidement sur le grand drapeau situé dans un bois grâce à mes half-tracks, de même je m'empare facilement des deux autres. Jamais les troupes allemandes ne parviendront à inquiéter véritablement mes positions. Je perds bêtement mon Priest que j'avais trop avancé pour écraser les positions de Gembloux. Avec mon Sherman, je détruis un Stug de dos, car Gembloux n'avait pas vu que sur son parcours mon Sherman y aurait une LOS. Je parviens à approcher un de mes bazookas d'un autre Stug, qui est détruit lui aussi... Malheureusement, Gembloux galvanisé par ses renforts (sa petite fille... ) me détruit mon Sherman avec Panzershreck, et n'ayant plus rien à lui opposer, il avance ces blindés restant... La partie se termine au tour 25/25+, car aucun de mes drapeaux n'étaient menacé... La partie plus longtemps et le score n'était plus le même !

Malgré l'interruption de la partie plusieurs mois, elle fut passionnante, Gembloux se révèlant un excellent adversaire. J'espère une revanche très bientôt !!!

 



Rapport de Gembloux
La partie avait bien débutée pour moi puisqu'un de mes 3 Stug avait eu raison du M10 d'Oberwald. Malheureusement, j'ai e,suite accumulé les bourdes. Face à un bon joueur, ça ne pardonne pas... A retenir : 1) un de mes Schreck vétéran qui détruit de flanc un M7 Priest à une distance de 119 m au 3ième coup. 2) surtout une très belle manoeuvre de prise de flanc d'Oberwald avec un Sherman et des zooks verrouillant le débouché pour mes blindés, privant mon infanterie de son soutien. J'avais bien un Schreck en couverture, mais pas suffisamment avancé pour tuer le Sherman et juste un PC de section pour venir à bout des zooks... En fin de partie, j'ai réussi à faire sauter le bouchon, mais il était trop tard. Avec 3-4 tours en plus, j'aurais pu inversé la situation mais la logique est respectée, Oberwald gagne en ayant mieux joué que moi. Félicitations à lui !

A ce jour Oberwald a rencontréé Gembloux 1 fois


Oberwald a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster