Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



ChrisD Lorenzo

OB : Sc&eacte;nario
64 36

 

Victoire tactique de ChrisD

Avec ce résultat ChrisD ne gagne et ne perd aucun point

ET Lorenzo ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de ChrisD
Scénario "Battle for Seelow". Suite de notre série de 13 scénario sur la bataille des hauteurs de Seelow! C'est autre chose que de la QB a deux francs ça madame! Je joue donc les glorieuses forces de libération soviétiques à l'assaut de la cité fasciste de Seelow. Un début de partie relativement moyen comme d'hab. Je m'empare rapidement d'un petit objectif grace à mes OT 34 qui carbonisent les fascistes comme les rats puants qu'ils sont. Par contre mes OT34 sont détruits par des Pak 40 placés par un maniaque et qui se payent en sus un peleton de T34. 6 chars au tas en deux tours! Rajoutons à ça le sergent Garcimorovitch (alias looping) qui, farci comme à son habitude à l'alcool de patate, attaque avec son IL2 mes propres blindés!! Et au cours de ces futurs passage, des Stug fascistes déjà détruits! Cependant, ma grande habileté tactique progressiste, et la sagacité de mon plan socialiste(débordement par la droite, par le chemin le plus long) me permettent d'atomiser les hordes fanatiques (niveau de fanatisme max pour les troupes de l'Oberst Lorenzo) de l'ennemi, qui finit par se rendre au 47eme tour. Tous les prisonniers fascistes ont été fusillés! Hourra Pobieda!


Rapport de Lorenzo
Scénario "Battle for Seelowe", le 16 avril 1945. Le rouleau compresseur russe piétinne les débris du Reich à l'agonie. D'entrée de jeu, le briefing ne me présage rien de bon. En voici un extrait: "Everything is falling apart, Soviet forces are advancing over the Heights and unless we can bring up the reserves in time it looks as if the battle for this region is lost". Bon. Effectivement, Chris dispose de moyen absolument énormes: des T-34 85mm, des T-34 lance-flammes, des ISU et même du soutien aérien avec ces terribles IL2, et tout ca en abondance. Pour ma part, je n'ai que de l'infanterie en sous effectif, volksturm principalement, mais sous le feu de l'ennemi, s'avèreront être pour la plupart des troupes fanatiques, heureusement. Mes seuls atouts, ce sont 2 Pak 75mm et 2 obusiers 75mm qui me sauvent d'une défaite majeure, puisqu'ils détruisent à eux 4 tous les chars lance-flammes plus 1 ou 2 T-34. Pour le reste, ca se résume à l'inexorable avance de ces sauvages de rouges qui éliminent, une à une, mes maigres défenses. Vers mi-partie, je reçois des renforts, dont 3 Stugs, (hourrah me dis-je), mais leur point de sortie s'avère être en plein dans l'axe d'attaque de Chris, ce qui fait que mes Stugs ne survivent que durant deux tours, plus tous mes renforts éliminés. Malgré cela je résiste tant bien que mal, héroïquement même, je mène une résistance acharnée qui prend fin au tour 48 sur 45+ sur une reddition automatique, le moral de mes troupes ayant descendu en dessous de 10%. Défaite mineure donc, mais je m'attendais à bien pire vu mes pertes, mais la destruction des lance-flammes en début de partie a été, à mon avis, décisif. Bien joué Chris, belle partie et belle attaque de ta part, mais ma vengeance sera terrible au prochain scénar!

A ce jour ChrisD a rencontréé Lorenzo 6 fois


ChrisD a gagné 1 partie(s) perdu 5 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster