Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



wolfgang Otto

OB : 2000 Pts
44 56

 

Victoire mineure de Otto

Avec ce résultat Otto ne gagne et ne perd aucun point

ET wolfgang ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de wolfgang

Adversaire sympa...

J'attend ma revanche, évidemment !



Rapport de Otto

Juillet 1944 crépuscule; terrain : déterminé totalement aléatoirement par l'IA pour tous les paramètres, résultat : campagne, presque plat, pas beaucoup de couverts! une carte où un novice comme moi ne se sent pas à l'aise car l'on sait que l'on voit de loin dès le premier tour et que chaque repli de terrain, chaque bosquet, est précieux!

Seulement deux drapeaux : deux grands drapeaux de 300pts.. L'un des drapeaux m'est plutôt favorable, l'autre  moins.

Mon OB, niveau blindés :un Tiger vét, trois Sturmgeschütz (1 bleu, 1 vét, 1 rég), un Wespe rég. Niveau bif, des panzergrenadiers, et de l'infanterie 44; en artillerie un OA de 105.

En face : l'inconnu qui allait se traduire par un max de partisans et 3 T34/85 cracks + un Su 100 rég.

Bon, disons le, c'est un terrain favorable aux blindés allemands... reste à concrétiser... ce fut fait dès le premier tour...mon Sturmgeschütz bleu shoot le Su 100 d'entrée... Faut dire que j'avais imaginé un max de LdV pour mes blindés car cette éventualité était possible.

La bataille pour les drapeaux est plus dure car sans bcp de couverts, et au milieu de la carte, il faut y arriver!

J'y arriverai à un, mais à la fin les russes me le contesteront. En revanche je shoot encore deux T34/85 cracks avec un Sturm et mon Tiger. je ne perds que le Wespe et un Sturm sur les trois (un autre canon endommagé).

Comme il y a peu de couverts, je bombarde au 105 et au mortier de 81 une position de départ très probable... et je cause des pertes considérables parmi les russes.

Les russes prennent un drapeau; mais du fait de leurs pertes considérables je gagne sans même contrôler le moindre fanion...

Je dédie d'abord cette victoire à mon parrain, Bloody bisounours, pour m'avoir enseigné les B.A. BA du jeu, et qui m'a entrainé durement en me fouttant branlée sur branlée...

Merci à Wolfgang pour cette partie dans laquelle jouer les russes n'était pas facile.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


A ce jour wolfgang a rencontréé Otto 1 fois


wolfgang a gagné 0 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster