Le bar d'AF




Détail de la partie



Genbriec jolibois

OB : 2000 Pts
36 50

 

Victoire mineure de jolibois

Avec ce résultat jolibois ne gagne et ne perd aucun point

ET Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Genbriec

Première partie classement contre mon "parrain". Une rencontre dans beaucoup de bois. Difficile de jouer les blindés, 1 Hummel, un PzIVG et un PzIV/70 pour moi. Ces 2 deniers survivront, le premier aura fait son boulot.

La perte de 2 de mes canons et la possession par Jolibois de 2 petits drapeaux sur les 4 objectifs (3 petits + 1 gros)(les autres étant neutralisés) grâce à une maîtrise parfaite des béréts rouges par celui-ci font que ... j'ai encore perdu !!

Cependant, je suis assez content d'avoir détruit 2 blindés et fait pas mal de pertes ennemis, ce que je n'arrivais pas à faire auparavant contre Jolibois.



Rapport de jolibois

En vla de la partie comme je les aime, indécise jusqu'à la fin, avec un adversaire pugnace et inspiré...

En fait, ca a tenu à pas grand chose; des petits riens qui font la différence au final. Bravo pour tes progrès Genbriec, et merci pour cette partie.


A ce jour Genbriec a rencontréé jolibois 1 fois


Genbriec a gagné 0 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster