Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



effics Panzerbob

OB : Sc&eacte;nario
75 25

 

Victoire majeure de effics

Avec ce résultat effics ne gagne et ne perd aucun point

ET Panzerbob ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de effics
Opération jouée en miroir : The last offensive, 3 batailles de 25 tours (rencontre) dont une de nuit. Je joue l'axe, la première bataille n'est qu'une reconnaissance avec des forces limitées, la deuxième se déroule de nuit, là je prends un avantage au niveau blindé, lors de la dernière bataille, je vais perdre pas mal d'infanterie mais mes blindés vont faire des coupes sombres dans les rangs russes qui n'ont plus grand chose à opposer à la fin de la bataille, résistance farouche comme toujours de Panzerbob qui n'abdique jamais. Très chouette opération, je conseille néanmoins de la jouer en miroir, l'allemand possédant un avantage certain au niveau blindé malgré le nombre russe.  


Rapport de Panzerbob

magnifique campagne

première partie, cela démarre doucement.

Je dipsose de forces de connaisance, à ce stade du jeu il est nécesaire de prendre position sur les drapeaux marquant la ligne de front .

Peu ou pas d'engaement significatifs.

deuxième partie :

arrivée des renforts, sections de T34, ISU 152, SU85 et KV1 renforcés par près d'un bataillon de réguliers.

Je commence à m'avancer de mainère trop imprudente, j'engage mes force parcimonieusement, brefs des erreurs que coup sur coup Helmut me fera payer car il est meilleur dans les duels.

Au final de la deuxième manche et face à des pertes trop importantes, je sais que je suis en posture défensive et me doute bien que la partie est perdue.

3°manche

l'estocade, pas ou peu de renforts, Helmut concentre son attaque sur un point précis du front ou malheuresement mes forces en sous nombre plie et sont anéantis face au nombre.

un résutat significatif des pertes russes.

Helmut, tu es un rude gaillard.


A ce jour effics a rencontréé Panzerbob 4 fois


effics a gagné 2 partie(s) perdu 0 et fait 2 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster