Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



STURMLUDO Ramort

OB : Sc&eacte;nario
32 68

 

Victoire tactique de Ramort

Avec ce résultat Ramort ne gagne et ne perd aucun point

ET STURMLUDO ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de STURMLUDO

Scénario "En Nofilia" de TheDesertFox.

Février 1941 dans les sables de Lybie, deux éléments de reco anglais et teutons se rencontrent et se livrent bataille pour la disposition d'une route parsemée de deux hameaux.

Tout est allé très vite car l'entame de partie fut dynamique et malheureusement en défaveur de mes automitrailleuses Marmon-Herrington II qui m'ont semblé bien moins robustes que ses opposants PSW 222 et 231.

En tout état de cause, je suis acculé à la défensive dès le 10ème tour autour de mon seul drapeau, les deux autres sous possession allemande étant hors de ma portée. Ramort accepte un cessez-le-feu ; heureusement je n'avais plus que deux automitrailleuses en état de marche mais quand même assez d'infanterie pour contrarier un éventuel assaut ennemi.

Au final un scénario intéressant que je conseille. Il faudrait confirmer ou infirmer l'éventuelle faiblesse des véhicules britanniques...

Ramort un adversaire très agréable, régulier et sympathique. en plus il a l'air bon le bougre ! 



Rapport de Ramort
Scénario "En Nofilia" : une rencontre type recce censée être le premier ou un des premiers affrontements entre forces britanniques et l'Afrika Korps. On sent que l'auteur a voulu faire une rencontre assez symétrique sur le principe. Alors ça va très vite et c'est très sympa, sauf qu'au bout de cinq à dix tours il peut y avoir beaucoup de casse. Faut dire que les caisses à savon ne sont pas des plus solides, malgré un certain avantage technique il me semble pour le matériel allemand. La partie prévoit 40 tours, sur une petite carte assez jolie et offrant pas mal d'opportunités, mais je doute que les joueurs aillent jusqu'au bout vu la rapidité et la fragilité des forces en présence. Bref scénario sympa mais après ça on a envie de faire du lourd !

A ce jour STURMLUDO a rencontréé Ramort 3 fois


STURMLUDO a gagné 1 partie(s) perdu 1 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster