Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



Manfred Oberwald

OB : 1500 Pts
64 36

 

Victoire tactique de Manfred

Avec ce résultat Manfred ne gagne et ne perd aucun point

ET Oberwald ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Manfred

4 drapeaux mineurs alignés de gauche à droite de la carte. je décide d'emblée de ne pas contester celui de gauche (le couvert est du coté de mon adversaire) et de me concentrer sur les deux drapeaux de droite.

dans un premier temps, des shermans apparaissent, un stug se retrouve au tapis, mais parvient à emporter un char ennemi avec lui. ensuite, alors que les combats d'infanterie n'ont pas encore vraiment commencé, mes deux stugs restant détruisent les deux derniers shermans d'oberwald. à ce moment là, je me dis que la partie est dans la poche, c'était sans compter sur un spitfire qui descends du ciel et me détruit un stug ainsi qu'un SPW qui était en train d'embarquer 2 MG 42 !!!

je parviens alors à m'emparer avec une section du drapeau centre gauche, mon adversaire n'a pas essayé de me le contester, il s'empare du drapeau d'extrème gauche, que je ne conteste pas non plus.

en revanche, la lutte va être rude pour les deux drapeaux de droite, occupés par les rosbeefs. je m'empare dans un premier temps du drapeau de droite, grace à une nette supériorité numérique : une compagnie + un stug contre une section isolée.

ensuite, je me rabas sur le drapeau de centre gauche, où ma supériorité numérique est désormais établie. j'y laisse mon dernier stug (tué de face par un piat, grrrr...) mais il sera vengé par l'extermination de tous les anglais du secteur. 3 drapeaux tenus contre 1 + des pertes d'infanterie assez lourdes pour l'anglais font pencher la balance en ma faveur.

merci à mon adversaire pour son fair play !



Rapport de Oberwald

Bon, alors pour le coup j'ai essayé les Grands Bretons... mouai... 2 Sherman III, un Wolverine, un canon de 17Pdr, une compagnie, une section de sapeur, et la cerise sur le gateau un Spitfire... Bilan de l'histoire : 2 Sherman au tas, le Wolverine aussi mais il a eu un des Stug III de Manfred, le Spitfire  excellent : il détruit un Stug et un half-track... le dernier Stug est détruit par un PIAT... mais je n'ai pas pu tenir mes drapeaux face aux hordes teutonnes...

Bien joué de la part de Manfred, d'avoir pris mes drapeaux un à un...

Bientôt, la revanche...


A ce jour Manfred a rencontréé Oberwald 2 fois


Manfred a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster