Le bar d'AF




Détail de la partie



Sunneo zinzin

OB : 2000 Pts
59 27

 

Victoire tactique de Sunneo

Avec ce résultat Sunneo ne gagne et ne perd aucun point

ET zinzin ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Sunneo

Coriace le Fillot !  :))

Impossible de capturer les flags du centre malgré le dévouement de mes troupes.
Je m'en tire bien car j'ai quelques grosses à mon actif, dont une qui me coutera une section entière d'inf gloups... ;)



Rapport de zinzin

je viens de prendre une belle déculottée ...

dès le 1er tour de jeu, je perds 2 de mes 3 chasseurs de chars et de justesse mon hummel qui s'abrite derriere un repli de terrain.les tirs ont fait mouche à chaque coup et sans pouvoir identifier le monstre qui vient de me détruire les 2/3 de mon potentiel blindé.

les tours suivants ,je suis sur mes gardes et déplace très timidement mon dernier chasseur de carapaces tout en faisant progresser mon infanterie qui se place rapidement sur 3 des 4 flags et patiente en défensive.....

plusieurs combats d'infanterie vont se succéder et doucement je vais découvrir l'horreur :"churchill VIII"!

je ne savais pas ce que c'était.....maintenant oui!

je me suis fait écraser doucement mais surement en perdant toute unité blindée qui osait se montrer.un véritable MASSACRE..heureusement que la partie etait sur un petit nombre de tours fixe!

sunnéo a été fidele a sa tactique de progression prudente mais efficace.

le véhicule lance flammes a été particulierement efficace sur mes gdc dans les petits bois et n'ont pas supporter la chaleur longtemps avant de détaler en état de panique.

mes révérances à mon parrain qui vient de parfaire mon instruction à CMBO qui, je m'en rends de plus en plus compte, n'a pas les mêmes réactions que CMBB ou CMAK. 


A ce jour Sunneo a rencontréé zinzin 3 fois


Sunneo a gagné 1 partie(s) perdu 2 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster