Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



Corwin Mosfett

OB : 3000 Pts
44 56

 

Victoire mineure de Mosfett

Avec ce résultat Mosfett ne gagne et ne perd aucun point

ET Corwin ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Corwin

ARGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH

Cette partie avait si bien commencée pour moi... Occupation rapide des drapeaux à l'aide de ma force mécanisée, destruction de la force d'assaut de Mosfett, bref que du bonheur !

Puis les panthers ont débarqué. Ils ont rasé la ville. Avec mes soldats dedans. Et immobilisés mes véhicules, détruits qq temps plus tard au CàC.

Je courais à la catastrophe lorsque Mosfett décida de les avancés en ville, terrain qui leur était plus défavorable. Cela a signé leur perte, mais j'avais de mon côté trop de matériel détruit pour espérer vaincre.

Nous terminons exangues la partie, avec un seul petit drapeau contrôlé par Mosfett, rien pour moi :(

Bravo à mon adversaire qui a parfaitement su se remettre du mauvais départ, sa victoire est méritée !



Rapport de Mosfett
Une partie extrèmement difficile, incertaine et aprement disputée jusque dans les prolongations. Corwin lance donc une QB de rencontre dans un environnement urbain (tous les drapeaux sont dans une petite ville au milieu de la campagne) avec des effectifs diminués pour simuler des combats précédant la rencontre. Le début de la rencontre voit une arrivée très rapide de l'allié sur les drapeaux (il est très légèrement avantagé par le terrain et en tire judicieusement partie) pendant qu'une approche un peu plus lente de ma part se solde par des pertes en homme et en matériel dès le départ (mauvais emploi de mes Stuh42). Je me retrouve donc en position d'attaquant sur une défense placée et soutenue par des chars. De mon côté, un peloton de Panther et un peloton de Hetzer bloquent les tentatives de contournement ou les avancées trop importantes au delà des drapeaux et mon infanterie réussit à aborder tant bien que mal les premières maisons et à trouver ainsi un couvert qui me permettra une approche lente, fastidieuse mais qui me mettra en assez bonne position pour lancer un assaut de ses positions une fois ses chars détruits... en théorie ! Tout le milieu de la rencontre consistera en une partie de jeu du chat et de la souris entre troupes, AC et blindés... les pertes en matériel sont lourdes de part et d'autres, l'allié réussissant de remarquables tirs à distance et les AC allemands éliminant progressivement les blindés adverses... un carnage ! Sur la fin de partie, je suis enfin en position et je lance un assaut qui me permettra de gagner un drapeau et d'en neutraliser deux, mais les pertes tant humaines que matérielles stoppent mon élan. Et la partie n'est pas finie car les tours s'enchainent bien au delà de la fin théorique de la rencontre et tenir les positions fraichement acquises devient de plus en plus difficile. Le combat finit par cesser surtout faute de combattants... La situation est ainsi stabilisée malgré quelques actions isolées ou symboliques de part et d'autre. Comme dans mes précédentes rencontres avec Corwin, la courtoisie et le plaisir de jeu sont au rendez-vous même si cette partie fut particulièrement éprouvante pour les nerfs ! Un grand et dur moment !

A ce jour Corwin a rencontréé Mosfett 2 fois


Corwin a gagné 0 partie(s) perdu 1 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster