Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



Madmann peacelove

OB : 1500 Pts
57 43

 

Victoire mineure de Madmann

Avec ce résultat Madmann ne gagne et ne perd aucun point

ET peacelove ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Madmann

Match retour comptant pour la ligue: inversion des camps.

Mon OB:

  • 1Cie d'infanterie 44 (rég.)
  • 3 sections d'inf. 44 ( Crack)
  • 2 M10 (vét.)
  • 2 HT M3a1 (bleu)
  • 1 Obusier de 105mm (rég.)
  • 1 sniper (vét.)

La carte, à l'inverse de la dernière partie n'offre aucune LdV. Un grand drapeau sur mon flanc gauche se trouve au fond d'une cuvette, en pleine forêt, nettement dans mon camps (ne boudons pas notre plaisir  ), Un petit au centre se situe dans un village qui ne sera, pour une fois, l'enjeu d'aucun combat. Enfin, sur l'extrème gauche de la carte, une petite colline fortement boisée, permet d'obtenir des Lignes de vue transversales sur les objectifs, avec un couvert conséquent. Mon déploiement s'effectue ainsi:

  • 2 sections, crack  et rég. doivent investir cette colline baptisée pour la peine "colline 312" , un Ht y ménera l'obusier ainsi qu'une M1919.
  • 2 sections cracks appuyées par une rég. prennent place sur le grand flag en trois tours et attendent les forces allemandes.
  • la derniére section rég. avec Le Ht transportant la M1919 restante et un mortier  vont effectuer un débordement par l'extrème droite, en espérant ne pas rencontrer de résistance.
  • les deux M10 tentent vainement de couvrir la carte avec les maigres LdV qu'ils ont.

Mon OB etant axé sur l'infanterie, je serais cette fois bien piètre chef d'équipage. A prés avoir envoyé une SPW 250/9 au tapis, mon premier M10 se voit endommagé par un tir d'artillerie d'un OA de 120 mm qui l'a pris pour cible .Alors que je tente de le mettre à l'abri, un Hetzer achève la bête blessée Sur La colline 312, je m'apercoit rapidement que Peacelove tente la même approche que moi, avec en appui un StuH42 ... Je déplace en vitesse rapide mon dernier char pour soutenir mon infanterie qui est déjà aux prises avec des gerbijagers. Je tente alors un tir - repli trés hasardeux qui fini par l'explosion de mon dernier atout blindé. Ca sent le roussi !!!! 

Les sections ennemies sont stoppées par mes cracks puis mis en déroute avec l'appui de l'Oa de 120 mm de mon adversaire qui n'a pas lésiné pour avoir cette colline. Mais cette manoeuvre lui coutera la victoire. Certes elle lui permettras de faire taire mon canon ( mais le sien aussi ), mais me permettras par la suite de reprendre mon avancée et d'éradiquer les restes de gdc, pour finir a portée de ces chars qui tentent de pilonner les bois environnants le grand drapeau Un hetzer y passera et l'IA décidera que je n'achèves pas le StuH42 , déjà touché, en arrétant le combat au tour 23.

Le grand drapeau, malgré quelques infructueuses mais courageuses tentatives restera dans mon camps, le petit dans le sien, mon flanc droit n'ayant pu continuer sa progression (un hetzer et un canon AC 75 s'y ayant employé )

Les deux parties ce sont avérées totalement différentes; les mortiers n'ayant aucune perte; les canons de même et les chars ont trés peu servi . Heureusement pour moi, la carte a trés bien répondu aux attentes de mon OB.

Merci partenaire, au plaisir de se rencontrer de nouveau 

 

 

 



Rapport de peacelove
belle bataille ou mon arti ma fait mal et ou un hetzer me coute le nul approche difficile sur le gros flag voir méme impossible avec des craks et des elites face a moi finement joué mad man j'affute les couteaux pour te rencontrer a nouveau:);)

A ce jour Madmann a rencontréé peacelove 11 fois


Madmann a gagné 9 partie(s) perdu 1 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster