Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



Philippe Madmann

OB : 2000 Pts
56 44

 

Victoire mineure de Philippe

Avec ce résultat Philippe ne gagne et ne perd aucun point

ET Madmann ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Philippe

juillet 43- ville - forêt dense - collines moyennes - 2000 points - interarmes

belle bagarre indécise et tumultueuse : une bien belle période que juillet 43

merc mad pour cette très agréable partie



Rapport de Madmann

QUELLE BELLE PARTIE !!!!

Les paramètres:

Juillet 43 , forèt dense, ville, météo aléatoire Ob de 2000 pts en 25 tours variable, chrono à 5 mn, Carolina nous choisit les camps .

Mon OB:

  1. 1 bataillon de reco 42 (rég.)
  2. 2 sections de jagers (vét.)
  3. 1 spw 251/1 (rég.)
  4. 1 kubelwagen (rég.)
  5. 1 tireur d'élite (vét.)
  6. 1 pelotons de STUG III (rég.)
  7. 1 GRILLE (rég.)
  8. 1 canon de 150 mm (rég.)

La carte:

Il n'y a pas de concentration de batiment comme je craignait, mais de nombreux batiments disséminés sur la totalité du terrain.Un grand drapeau sur le flanc droit est exposé à mes canons. C'est un drapeau qui m'est destiné, il ne faudra pas qu'il m'échappe. Les deux autres, par contre (1 grand et un petit ) sont positionnés en contrebas d'une colline qui fait un arc de cercle. Mes soutiens ne peuvent d'être d'aucune utlité, il faut donc y concentrer mon infanterie.

Le combat:

Je fais progresser mes cies vers la colline en arc mise à part deux sections qui s'occuperont du flanc droit.Le combat y sera acharné, Philippe y ayant placé la majorité de ses troupes et surtout le soutien rapproché de son peloton de T34 qui à l'abri du promontoire sont intouchables. Ma progression blindée qui devait s'effactuer par les flancs pour trouver le moyen d'aligner les chars ennemis se voit arréter par un peloton de T70 qui harcélera mes pauvres STUG III.  Philippe se payera même le luxe de détruire un STUG à bout portant avec un T70  qui n'a cessé de jouer avec le couvert et de contourner ce gros veau. La maniabilité de ces petits bestioles a fait fureur dans cette partie et m'a bien handicapé.

Il fini la partie avec 2 T34, 1 T70 et les deux SU76 encore debout alors qu'il ne me reste qu'un STUG. J'ai vraiment perdu l'habitude de jouer avec ces engins !!! L'IA me surprend en arrètant la partie immédiatement au tour 25 alors que je m'apprétait à lancer un assaut sur le petit drapeau aprés le pilonnage de mon OA de 81 mm qui débutait. Bien dommage !! 

Mais quelle partie dynamique devant un adversaire de valeur. Merci de m'avoir donner du plaisir à rejouer à BB

 

 

 


A ce jour Philippe a rencontréé Madmann 3 fois


Philippe a gagné 1 partie(s) perdu 1 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster