Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



Tonio Madmann

OB : 1500 Pts
71 29

 

Victoire tactique de Tonio

Avec ce résultat Tonio ne gagne et ne perd aucun point

ET Madmann ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Tonio

Dommage qu'on ne l'ait pas comptée...

J'ai les russes, juillet 43.

Je prends un Ob assez hétéroclite avec une section de paras, deux sections de cavalerie, une compagnie de PM motorisée, un T34, un OT34 lance flammes, une section de T70, 2HT... j'oublie les mortiers et les canons sauf un OA de 82.

Tout ce petit monde s'égaye sur une carte de ville qui offre tout de même de belles Ldv. Mon infanterie prend rapdiement pied sur le grand drapeau du milieu et sur le ptit de gauche, le petit de droite étant "piégé". Mes T70 se baladent et l'un d'eux finit par découvrir un Tigre derrière une colline... paix à son âme. le Tigre s'avance lentement vers les drapeaux mais pendant ce temps là, l'infanterie allemande (un bataillon de fusiliers) se fait broyer par les obus mitraille du T34 lance flammes (58 pertes au total) et les quelques sections qui l'entourent devant le grand drapeau. Le reste de mes T70 attaque les mortiers et canon (un 150) adverses à très courte portée (une 20aine de mètres). Ils réussissent leur coup contre le soutien adverse mais se font souvent détruire à la grenade. Le Tigre détruit un autre T70 et quelques maisons (je laisse mon T34 bien à l'abri) mais je réussis à détourner son attention avec mon dernier T70 et même à lui contester le drapeau de droite. Au final les pertes en hommes sont très importantes et même si je perds 6 véhicules contre aucun, je gagne la partie aux pertes et aux drapeaux, malgré la supériorité numérique au départ.



Rapport de Madmann

juillet 43

mon OB :

  •  1 bataillon de cavalerie 43 (r"g.)
  • 1 Tigre (rég.)
  • 1 SPW 251/1 (rég.)

De nouveau confronté à un peloton de T70 qui vont harceler mes lignes arrières, je n'ai encore pas trouver l'OB nécessaire à éradiquer un tel mal.

Malgré mes trois escadrons, je ne parviens pas à décrocher les flags. Celui que j'acquiert en fin de partieest mis en balance par un T70 (bleu) qui vient se faufiler devant les moustaches de mon gros matou et se placer contre toute attente au pide du petit drapeau aprés avoir traverser la carte en long puis en large. La maniabilité de ces petites bestioles est indéniable et sur une carte à densité chargée, ils font merveille.

Je fais l'erreur d'insister au centre sur l'attaque du grand drapeau, où Tonio avait positionné à juste titre un T34 LF qui fit à lui seul 58 victimes. 

Un beau gachis d'infanterie !!!!

 

 

 


A ce jour Tonio a rencontréé Madmann 6 fois


Tonio a gagné 2 partie(s) perdu 3 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster