Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



boudi borkil

OB : 2000 Pts
38 52

 

Victoire mineure de borkil

Avec ce résultat borkil ne gagne et ne perd aucun point

ET boudi ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de boudi

Erf, ça avait pourtant bien commencé. Avec un canon AT je dégomme les principaux éléments blindés de borkil. Le canon de son Panther, pour mon malheur, restera pleinement opérationnel, sur un chassis immobilisé. Le Panther me détruira d'ailleurs un chasseur de chars, et parviendra à immobiliser, je ne sais pas trop comment, un char de support infanterie, pourtant planqué derrière une église.

 

Par la suite, son infanterie parviendra à occuper les drapeaux, et quelques soient mes efforts, je n'ai pas pu l'en déloger.

 

Dans cette partie, j'ai appris un truc : penser à vérifier l'état des maisons, et ne jamais laisser la moitié d'une compagnie au 1er étage d'une barraque qui va s'effondrer !! Ah si j'avais connu le raccourci clavier avant...

 

Bravo Borkil, c'était pourtant pas gagné !!

Il est très fort !



Rapport de borkil

Partie de rencontre en 2000pts: Je prends 1 tigre, 1 hetzer, 1 stug, 1 ac75mm en appui lourd et 1 ht lance flamme, ainsi qu'un bataillon d'infanterie pour le nombre, le tout en reg.

Village, colline moy, foret moy. 2 flags dans le village.

J'ai une colline qui m'offre une vu dégagée sur le village, j'y place donc mes 3 chars et mon canon....grosse erreur de ma part de tout mettre là, boudi m'allume joyeusement avec un ac 76, et boum, plus de stug et de hetzerJe le ferais taire  le tour suivant, mais le mal est déja fait.

Mon ac 75 shoot un TD qui s'avancait sur mon flanc, mais se fera detruire juste aprés par des tirs de mortiers, logique.

Puis au moment ou je vais déplacer mon dernier char, un coucou apparait, largue sa bombe, et m'immobilise le tigre, sans ldv sur les points chaud, avant de detruire aussi mon ht LF.......ça sent pas bon tout ça.

Me reste donc uniquement mon bataillon au complet, à 26 tours de la fin, face encore à un firefly, 1 church VIII et 1 Church avre, plus la biff.

Heureusement, je m'empare des points stratégique avant boudi, et vérouille les angles, en prenant soin de garder des sections de renforts pour combler les inévitables pertes et débordements qui auront lieux.

J'arrose la zone du church8 avec mon OA, et le monstre est immobilisé: oufffff un de moins.

Puis boudi tente un assaut sur le flag de droite, avec en appui son firefly et le avre.Je laisse venir au maximum ( de toute façon, je n'ai guere le choix), et dtruit le church à coup de pzfaust, en arrosant copieusement la biff.Cela semble reffroidir Boudi, qui retire ses troupes.

Son Firefly file alors sur le flag de gauche, et il tente une percée sur l'autre point....meme résultat, je réussi à tenir, au bout de plusieurs pertes.

Boudi tentera alors un assaut dans les 3 drniers tours à nouveau sur ce flag: je n'ai pas assez de moyen de le contrer, ce ppoint sera alors contesté par son firefly et 1 gdc contre 3 sections pour moi

L'autre position reste à moi, car j'avais une ligne de défense trés haute,pour contrer d'eventuels assauts de fin.

Boudi est un adversaire trés régulier, et véritablement teigneux, qui n'abdique jamais, et j'ai cru perdre la partie dés le début. Il s'en ai fallut de peu pour que je perde pied dans cette partie, et c'est avec surprise que j'ai découvert le score.....Merci à toi Boudi pour cette partie palpitante, ce fut un plaisir de jouer contre toi


A ce jour boudi a rencontréé borkil 2 fois


boudi a gagné 0 partie(s) perdu 2 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster