Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



POPECK JSB

OB : Sc&eacte;nario
56 44

 

Victoire mineure de POPECK

Avec ce résultat POPECK ne gagne et ne perd aucun point

ET JSB ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de POPECK

Partie tournoi.

Je défends avec des russes tout en bleu ou conscrit. Cette partie a donc été un festival de tirs manqués.

Néanmoins, je garde l'avantage in extremis car JSB a été ralenti par la boue qui lui a immobilisé une demi douzaine de véhicules.

Merci à JSB pour son sérieux et sa régularité impressionnante, chaque fichier que j'envoyais recevait immédiatement le suivant.



Rapport de JSB
"CSDT B-22 Mozhaisk". Excellent scénario, où les deux camps ont leur chance. STOOOOOP! (pour ceux qui veulent le jouer). Pour m'empêcher de gagner, trois obstacles de taille: POPECK, les conditions météo, et quelques idées assez nulles qui me sont venues tout au long de la partie. Pour commencer, pour limiter les risques d'embourbement, je déploie mes blindés trop en avant: la sanction ne se fait pas attendre: barrage d'artillerie au premier tour, une compagnie entière prise sous le feu des mortiers russes et un StuG Crack immobilisé sans la moindre LdV. 3 T-34 ont une position parfaite pour paralyser complètement ma compagnie, et je décide d'envoyer un barrage de 105 pour lui permettre de sortir du piège dans lequel elle est fourrée. Quel gâchis...25 tours plus tard, les pruneaux de 105 m'ont cruellement manqué! Du fait de la façon très judicieuse dont la défense est positionnée, mes fantassins sont forcés d'attendre le soutien rapproché de mes blindés qui n'en finissent pas de se dépêtrer de cette foutue gadoue! Le temps perdu à ce moment-là ne sera jamais rattrapé. Je jette désespérément mes renforts mécanisés (dans la boue, ça n'est pas très spectaculaire!) dans une charge contre la montre qui parvient péniblement à contester le grand drapeau du carrefour au moment où sonne le gong (que mon adversaire commençait à attendre avec impatience, à mon avis) mais qui aggrave sérieusement l'état de mes pertes. Bravo à POPECK qui m'a englué dans sa toile d'araignée et bonne chance pour la suite du tournoi!

A ce jour POPECK a rencontréé JSB 1 fois


POPECK a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois WG marschiert !


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster