Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



ChrisD STURMLUDO

OB : Sc&eacte;nario
57 43

 

Victoire mineure de ChrisD

Avec ce résultat ChrisD ne gagne et ne perd aucun point

ET STURMLUDO ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de ChrisD

Scénario de R2 "Mort en Poméranie"

Excellent scénario, l'un des meilleurs que j'ai jamais joué. Superbe carte, suspens garanti en double aveugle.

La débauche de moyens soviétiques est encore une fois impressionnante. Grisé par un début de partie féérique, je me relache en fin de partie, alors que l'ignoble Sturmtafiole se met à jouer correctement (ce qui est exceptionnel en ce qui le concerne, mais il est dopé, à l'idée de me battre un jour...). La fin de partie est donc très difficile pour moi, d'autant que l'IA nous (sic) accorde le maximum de tours de rab, 45 sur 38+. Et ces tours ont été profitables à isnogoud le travlo, vu la supériorité dont il disposait.

 

Mais j'ai une fois de plus fait preuve de ma supériorité intellectuelle malgré le manque de bol phénoménal qui ne m'a jamais quitté, au contraire de l'affreux ludo le pédalo qui a le cul bordé de nouilles!

 

En résumé : Je suis le meilleur et le scénar est FANTASTIQUE!  



Rapport de STURMLUDO

Scénario "Mort en Poméranie" de l'excellent R2. Attaque soviétique en février 1945 sur les débris de l'armée allemande en Poméranie.

Comme d'habitude un excellent scénario de l'ami R2, avec une grande carte et du matériel intéressant.

En envoyant une compagnie renforcée tenir le Lupoldruhe, la hauteur centrale qui commande toute la carte, je suis en fait trop juste pour résister à l'assaut massif des SS belges de Chris, dont certains sont niveau "elite" excusez du peu... nous n'avons décidemment pas les mêmes valeurs !

Grosse erreur de ma part : j'envoie mon observateur pour mortiers de 120 grimper le mont au lieu de l'utiliser pour passer le pont principal. Car, R2, dans son ignominie a retiré tous les obus fumigènes de tous mes (nombreux) chars et ne m'a donné aucun petit mortier, rien de rien... Pas facile pour traverser un pont qui se trouve sous le feu de deux pak40 dans ces conditions ! 25 tours plus tard et une dizaine de blindés soviétiques détruits je parviens enfin à faire taire les outrecuidants et à m'emparer des deux premiers points d'appui allemand. Dès lors, ma manoeuvre idéale de prise en tenaille autour de la sucrerie s'envole avec la fumée de mes T-34 calcinés... les renforts ennemis sont en place.

Ainsi, vers Heinrichstahl, ma progression est plus facile, bien que Chris ne vienne retirer à l'affection de leurs chefs mes plus beaux blindés par des tirs vicieux en caponière, mais globalement inutile. La sucrerie est confite de SS et les défenseurs du bled sont entranchés ; je dois me contenter des petits drapeaux.

Je dois rendre hommage à mon adversaire pour la qualité de sa défense, en tout point remarquable. Seule petite erreur : les lisières du Lupoldruhe n'ont pas été correctement reconnues ce qui m'a permis d'y laisser un PC compagnie qui m'a renseigné tout au long de la partie sur les mouvements allemands. J'ai ainsi pu déjouer une infâme tentative d'embuscade au jagdpanzer face à la sucrerie. Ceci dit le capitaine ukrainien avait un peu bu et lorsque j'ai cru m'en prendre à de vulgaires Stugs je suis tombé nez à nez avec des jagdpanzers ! Pareil dans l'autre sens pour ce qu'il m'annonçait être des Panther, et qui se révèlèrent n'être (que) des jagdpanthers...

Bravo Chris, je m'incline devant plus fort, iznogoud is dead  

Tu restes donc le capitaine incontesté des M&M's ! (pour les plus jeunes : une équipe invincible de super-joueurs très jalousés)

 

 


A ce jour ChrisD a rencontréé STURMLUDO 10 fois


ChrisD a gagné 5 partie(s) perdu 3 et fait 2 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster