Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



oldnathan Corwin

OB : 2000 Pts
34 53

 

Victoire mineure de Corwin

Avec ce résultat Corwin ne gagne et ne perd aucun point

ET oldnathan ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de oldnathan
et voilà, la malédiction Corwinesque a encore frappé, je perds dans les deux derniers tours... Cette fois, je ne dois m'en prendre qu'à moi-même j'ai manqué de concentration et ça, ça pardonne pas... La perte prématurée de mon soutien fétiche - à savoir les Wasp - ne m'a pas permis d'endiguer la vague des FJ. Mes paras ont tenu vaillamment jusqu'au dernier , ce qui donne un taux de perte assez effrayant des deux côtés, mais la neutralisation du drapeau majeur au dernier tour me prive du match nul que j'espérais... vivement la retraite...(plus que 3 parties...)


Rapport de Corwin
Une nouvelle confrontation contre ce (vieux) renard d'OldNathan ! Les conditions : 2000 (pts?) mécanisés, colline moyenne, forêts légères. Mon OB : impressionné par la puissance des Falls lors de notre dernier scénar, je décide d'en prendre 1 bataillon complet. Forcément, après il ne reste plus grand chose, juste 2 canons de 75 et 1 250/9 (anti-wasps). La carte : arghhhh, elle va être difficile à jouer : les drapeaux sont répartis 400 pts à ma gauche, 200 à ma droite. Les 400 pts sont en vus de la ZDD d'ON, et à contre pente pour moi. A droite, un me semble facile d'accès, l'autre est en forêt, accessible pour nous 2. En face, je m'attends à du classique : bataillon de paras, wasps, mortier de 3 inches et OA en tout genre ! Le plan : attaquer les 2 drapeaux à droite, foncer au centre dans le village et basculer sur ma gauche pour prendre le petit flag. Le gros me semble totalement hors de portée. La partie est relativement bloquée jusqu'au tour 20 : ON occupe les drapeaux de G, plus 1 à droite. Moi 1 seul... Mais je suis en position dans le village, ce qui me permet de bien résister au barrage d'artillerie qui me tombe dessus ! 2 wasps sont éliminés, je déteste ces saletés ! 1 troisième disparait de ma vue, méfiance... Je n'ai plus trop le choix, je dois lancer mon assaut, après avoir copieusement arrosé le petit flag à G au 81 + obus de 75. La première vague est décimée, mais la seconde arrive à prendre pied. Finalement, j'arrive au surnombre et mes schrecks arrivent derrière pour piéger le daimler et le Ram qui occupent le gros flag. A droite, assaut en règle sur le petit flag, encore une fois le surnombre et la puissance des falls à courte distance fait la différence mais un autre daimler surgit ! 3 schrecks sont là pour l'accueillir comme il se doit. Tour 24 : à G, les anglais sont chassés définitivement du petit flag mais occupe fermement le gros, je reste confiant, 4 schrecks alignent les véhicules. A droite, rebelotte : 3 contre 1 ça devrait passer ! Et patatra, tous les tirs vont au tapis, il faudra charger à découvert face aux MG ! Tour 25 : le Ram qui tentait un rush sur le petit flag est détruit (avec ma dernière roquette !) et une section charge le gros flag uniquement occupé par le daimler ! 2 GdC sont au tapis, mais le PC de section et 1 GdC prennent pied !!! Flag contesté ! A droite, le daimler évite encore une volée de 88 mm et conteste le flag, après avoir massacré le GdC qui était chargé de l'attaquer au corps à corps ! Au final, petite victoire, mais contre ON faut pas rêver, mais sur une carte qui n'était pas à mon avantage. C'était aussi la première fois que je testais les Falls, je les pensais puissants à distance et ils se sont révélés ravageurs au CàC ! Merci à ON pour nos échanges, et je ne peux résister à ce qui suit (désolé...) : Et 1, Et 2, Et 3-0 :)

A ce jour oldnathan a rencontréé Corwin 3 fois


oldnathan a gagné 0 partie(s) perdu 3 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster