Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



alison The-Hobbit

OB : 2000 Pts
58 42

 

Victoire mineure de alison

Avec ce résultat alison ne gagne et ne perd aucun point

ET The-Hobbit ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de alison
Une IP, un terrain moyennement valloné, deux drapeaux. Le comité du syndicat d'initiative du village d'en face me troue mon Panzer en guise de bienvenue, un sherman hystérique explose une maison ou j'avais invité quelques amis; bref ça démarre très mal. Mon premier coup de génie commence lorsque je perche mon jagdpanther sur un monticule qui domine la valée. Il est fier comme un éléphant au cirque sur son promontoir, il y restera presque jusqu'à la fin de la partie. Lorsqu'il montre le bout de sa trompe c'est: "panique à la foire du trône" un T8 détale comme un lièvre pandant qu'une crotte à tourelle s'en prend un dans le pif durant sa reculade. La partie se définit vite de la manière suivante: le drapeau de gauche est à moi, le drapeau de droite est au gentil gnome (The-Hobbit). La suite vous la connaissez, c'est à celui qui piquera le drapeau de l'autre! mon adversaire n'arrivera pas à prendre le mien (mais il n'aurait pas fallu deux tours de plus). Quant à moi je réussisais à créer le trouble chez les réscapés d'en face, qui tentaient en vain de s'entérrer sous le mas (du drapeau bien sur).J'ai beaucoup souffert jusqu'à 3H30 du matin et The-Hobbit est un formidable compétiteur sympathique de surcroit. Juste une petite anecdote pour terminer: Mon éléphant à du détaler de sa colline face à un canon de 57 parce qu'il n'avait même plus un obus à lui envoyer à la tronche. C'est un peu l'histoire de l'éléphant et de la souris, non?


Rapport de The-Hobbit

une bataille acharnée contre des allemands vétérans appuyés par des panthers et un jagpanther.

l'infanterie américaine a été plus qu'honorable sur le terrain mais helas son appui a été balayé trop rapidement.

un duel entre un canon de 17 livres et le jagpanther restera dans les mémoires ! à 1000m environs les deux pièces se sont tirés tous leurs obus dessus sans succès... finalement beaucoup de sueurs froides.

je garde en mémoire aussi la piètre performance des bazookas pourtant vétérans aussi, ils auraient pu réduire au silence les redoutables chars allemands mais helas les hommes n'ont pas su se ressaisir face à l'ennemi.

au finale une courte victoire méritée pour Alison qui a su mener son offensive et reconquerir le terrain.


A ce jour alison a rencontréé The-Hobbit 2 fois


alison a gagné 1 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster