Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



gengis92 Lindir49

OB : 3000 Pts
60 40

 

Victoire mineure de gengis92

Avec ce résultat gengis92 ne gagne et ne perd aucun point

ET Lindir49 ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de gengis92

italie45, allié, 3000 pts, 30 tours+

2 comp d'inf (vet)

1 section mechanisé (reg)

1 peloton de archer (crack)

1 peloton de m10 (reg)

1 peloton de M8 (reg)

3 obusier de 105 (reg et vet)

carte avec valloné avec tres peu de vegetation, é gros flags au centre dans une vallée avec un village martyrisé par l'artillerie, 1 petit flag dans un bois a droite du village et deux petit flag dans des bois au pied d'une colline.

je decide de placer mes obusiers et mes archers en appui, les archers en arc blindé sur les collines ou le moche pourrais montrer c blindé, mes deux companies appuyé par 2 m10, 2 m8 et 2 ht se lance sur le village et ses alentours, a droite je lance ma section mech avec 4 ht et 1 m10 prendre les deux petit flag, le m10 et le m8 restant fileront au centre pour prendre place derriere une petite colline prenant le village et la colline de flanc.

j'etais tres sur d emoi et de mon plan, mon inf et mes vehicules progressant vers les objectifs en etant couvert par mes archers crack et leur canon de 17 pounder, un plan parfait mais tout ne se passa pas comme prevu.

a droite j'instale facilement ma section mech sur les deux petiys flag et je place mon dispositif sans pb, au centre mes tanks et mon inf arrive au village sans accro, enfin presque, la 3 hetzer et 3 stug surgissent des 2 collines du coté boche comme prevu, mes m10 et mes archers en arc blindé serré ouvre le feu comme prevu mais que des ricochet et des penetration partiel, je touche au moins deux ou trois chaque tank adverse avant que celui ci replique sauf que lui perce, une hecatombe.

tours 6 j'ai 3 archers, 1 m8, 2 m10 au tapis, en face 1 stug de detruit.

ca sent la totale defaite totale, mes deux comp arrivent a s'instaler tant bien que mal sur les deux gros flags, a part deux section qui se sont deporté de leur objectif pour eviter de se faire prendre a decouvert par les mitrailleuses et autres mortiers ennemi et se retrouve dans des bois completement a ma gauche.

les tanks ennemi sur de leur superiorité apres se carnage se place sur les collines et traque le peut de blindé qui me reste.

je decide de tenter le tout pour le tout et je fait donner mes obusiers sur les tanks, sans grand succés mais ca occupera les 6 tanks ennemis pendant une bonne douzaine de tours me permettant de me placer avec le reste de mes tanks.

je tente un debordement avec mes deux sections et mon m10 de gauche mais j'ai un tank en contact sonore, juste en face de moi en fait c'etait deux panther qui surgissent et detruisent mon m10.

la c chaud en face de moi j'ai un veritable rouleau compresseur blindé et j'ai plus grand chose pour le contré, mon seul avantage est que je tiens les flags avec mon inf et vu tout les blindés en face il doit y'avoir peut d'inf.

deux hetzer seront detruit sur la colline de droite par mon m10 et mon archer qui me reste, un stug sera immobilisé puis detruit par un 105 sur la colline central.

a droite deux hmg detruiront mes 4 ht, mais l'inf allemande se fera trucider en tentant de prendre les flags a ma sec mech, tout y passe, les equipages eux meme font des assauts et ils arrivent a se placer a 5 m du bois au prix de perte enorme.

je lance mes deux section de gauche sur les deux panther, j'arrive a me placer dans les bois a 50 m des monstres mon zook et mes gdc les toucheront plusieurs fois sans succés, les panther reculent, decu du resultat je divise mes gdc et me lance dans un assaur furieux a decouvert sur eux, les panther harceler de toute part fuient et se dirige vers le village.

je stoppe l'inf boche qui tente de s'approcher des gors flags du centre, pendant ce temps la les tanks ennemi arriveront enfin a faire taire deux de mes trois obusiers.

a droite les deux hezers restant tente de venir detruire mon m10 et mon archer, j'en detruit un a 50 m de face avc mon m10, mais les panther arrivant de flanc font voler en eclats mes deux tanks.

un pc de section arrive a se placer furtivement a 1O m derriere le dernier hetzer et le detruit, je rabat mes deux sections a de gauche et me relance a la poursuite des panther en fuite.

un combat terrible sur un gros flags au centre, les deux panther contre 4 sections a decouvert, je reussirai a detruire un panther et l'autre fuira encore une fois.

la bataille se finis, j'ai 1 gros flags et deux petit, le gros flag du village est contester et un petit a droite aussi, il me reste deux M8, 1 ht et 1 obusier de 105, en face 1 panther et 1 stug, mon inf a moins morfler que celle du boche.

pppfff se fut chaud, au bout du cinquieme tours je ne visais au mieux que l'egalité mais j'ai pas lacher le morceaux et je doit cette victoire a l'acharnement de mon inf qui c battu comme tel de vrai spartiate, felicitation a lindir qui m'a fait paniquer et qui aurai surement gagner avec un peu plus d'expérience, merci lindir et a bientot



Rapport de Lindir49

A ce jour gengis92 a rencontréé Lindir49 2 fois


gengis92 a gagné 2 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster