Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



Harvester CapitaineBugelli

OB : 1500 Pts
73 27

 

Victoire majeure de Harvester

Avec ce résultat Harvester ne gagne et ne perd aucun point

ET CapitaineBugelli ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Harvester
Comme d'habitude avec Capitaine Bugelli, tout s'est joué sur quelques coups de canons... Dès le début je lui mets hors de combat un canon et un automoteur, j'arrive à m'emparer du gros drapeau, et je place mon peloton de StuG pour qu'ils annéantissent les chars adverses. Ca ne manque pas, CapBugelli vient dans mes LdV (mais avait-il le choix...) et je fais un carton (même s'il trouve quand même le moyen de me descendre un canon AC)... Je suis encore une fois trop gourmand et j'avance trop mon infanterie, ce qui me coûte pas mal de pertes, Cap étant un spécialiste de la défense (et faudrait aussi que j'arrête de me la jouer kamikaze)... Je décide de conserver mes positions et avance mes chars qui n'ont plus rien à craindre... Le petit drapeau finira contesté, et les troupes de Cap bien loin du gros drapeau... Merci pour cette partie où tout s'est décidé en quelques tours... On se fait la revanche sur le frond Finlandais, ça va changer ! Courage Cap, ça passe pas loin à chaque fois !


Rapport de CapitaineBugelli
J'ai perdu tout mes char rapidement et le score aurait pu etre plus severe si Harvester utiliser mieux sa biffe!!!!Bravo vieux!

A ce jour Harvester a rencontréé CapitaineBugelli 5 fois


Harvester a gagné 3 partie(s) perdu 1 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster