Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



Mesmer Vauban

OB : 2000 Pts
61 39

 

Victoire mineure de Mesmer

Avec ce résultat Mesmer ne gagne et ne perd aucun point

ET Vauban ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Mesmer

Italie, novembre 43.

Carte agricole, grande collines, forêt modérée.

2 grands drapeaux au centre, l'un dans une cuvette et l'autre sur une colline.

Vauban occupera les drapeaux avant moi, pendant que j'entammerais un mouvement tournant avec mes blindés et ma biffe par la droite.

Après avoir plus ou moins nettoyé ce secteur je porte mon attention vers les drapeaux, et y renvoie toute ma force blindé pour soutenir l'infanterie qui doit atttaquer en terrain découvert.

Au final pas de prise de drapeau, les 2 seront contestés, mais les pertes de Vauban lui coûteront cher.

Cette partie a été bien agréable, car Vauban essayait une OB constitué de marder, de Pz II et autres blindés légers qui change des OB routinières. On ne peut pas en dire autant de la mienne qui était somme toute très classique.

 



Rapport de Vauban
AAhh pourtant c'était bien partit!! Je tenais fermement les deux drapeaux, que je n'ai d'ailleurs pas perdu , mais pas posséder jusqu'au gong final... 2 compagnies positionnées idéalement pour tenir les objectifs. Appuyé par 1 peloton de PzII et 3 Spw 251/1... En arrière 2 canon de 75 ; 4 Marder IIIm et un Pz IV. Le terrain propice à des infiltrations , (grandes collines, terrain agricole...) permet à Mesmer de controuner mes position par la gauche, javais tout prévu sauf que la perte de mon pzIV par un tir de zook me prive d'une protection anti blindé sur ce flanc... a partir de ce moment tout devient plus difficile. Je positionne imprudemment, un Marder sur une crete pour faire face à 3 M10 , et c'est un coup de canon terrible qui occasionne l'explosion d'un premier Marder , l'abandon d'un deuxième Marder qui se trouvais à 20 m ainsi que la destruction d'un Spw 251/1 :=o Il me reste 2 Marder en défilement pour prendre à partie le peloton de M10 et 2 M8 greyhound qui se rapprochent des objectifs.. Je fait mouche une fois, mais des tir de mortiers detruisent le canon d'une des dernières sentinelles. Le dernier Marder est détruit je ne sais toujours pas par quoi??? Mon infanterie privée de soutien résite farouchement, les deux drapeaux sont contestés par les blindés je ne peux plus rien faire si ce n'est attendre le gong final. Mes pertes en blindés me coutent cher et c'est une victoire logique qui revient à Mesmer, fort sympathique partenaire de jeu! Sa manoeuvre pleine de perfidie a payé, son infanterie n'aura à aucun moment brillée, en revanche j'ai pris une leçon pour la maneuvre des blindés.

A ce jour Mesmer a rencontréé Vauban 1 fois


Mesmer a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster