Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



garcimore alison

OB : 2000 Pts
82 18

 

Victoire majeure de garcimore

Avec ce résultat garcimore ne gagne et ne perd aucun point

ET alison ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de garcimore
cmbb 2000 points , interarme , avril 44 . je récupère les alliés. Mon choix d´OB sera classique , un peloton de t34/85 vets et un peloton de su76 reg , avec 2 cie accompagné de soutient canon zis AC 57mm et mortiers 82mm . Dés le début mon canon 57mm fixe un char ennemi qui s´averera eêtre un PZ IV70 bleu . Je le canarde sans esperer le transpercer , mais celui reste a tirer sur mon canon ,pendant ce temps là il ne fait pas autre chose ;) J´avance mes unités blindés , 2 automitrailleuses prennet les troupes d´alison à revers et les empêche de progresser rapidement . je m´installe sous les drapeaux . après la destruction des spw 20mm et 75mm d´alison , puis la destruction d´un stug qui avancait cheveux au vent , je vois qu´alison avance rapidmeent son PzIV70 pour tirer sur l´arriere d´un de mes T34/85. le T34 explose , mais un autre T34/85 arrive sur l´arriere du char d´aalison . Mais ce dernier sera immobilisé par mon canon AC , puis finalement abandonné par son équipage . Sans soutient , alison essaye d´avancer jusqu´auxdrapeau , mais c´est peine perdu , mes SMG avec arc de tir à 40m s´e donnent à coeur joie , et c´est d´autant plus meurtrier que mes chars et SU76 se rapproche des drapeaux pour soutenir l´infanterie . Alison se rend de rage qq tours avant la fin , m´interdisant de récupérer le dernier drapeau que j´allais essayer de prendre . Bravo pour cette partie Alison , très fort avec sa bif , mais encore un peu léger dans l´utilisation de ses chars . Et des choix de troupes à améliorer :) un vrai plaisir de jouer contre lui en tout cas .


Rapport de alison
C’est la deuxième fois que je rencontre le Sieur Garcimore, faiseur de lapin, transformateur de foulards colorés en œufs de poules, camoufleur de carte à jouer… C’est vous dire si j’observais chaque vidéo de cette partie tel l’huissier de justice en charge de la règle d’un jeu. Pourtant, pour utiliser l’expression consacrée, je n’y ai vu que du feu (au sens propre comme figuré). Malgré ses célèbres « Jé souis désolé, Hé, Hé, ça marche pas, Hé, Hé », je puis vous assurez que les perforants de 76, les fumigènes, les BA20, et les canons de 75 ont très bien fonctionnés durant ses tours de passe-passe. Ses véhicules sont rapides comme un tour de Bento, sa tactique est aussi énigmatique qu’une séance de lévitation et l’illusion qui en découle est saisissante. Mes gars ont vécu la « Piste aux étoiles », avec ses fauves, ses trapézistes, ses jongleurs et le clown « triste» en prime. J’ai commencé cette partie adulte pour la finir comme un enfant criant « Encore,encore, encore » applaudissant les yeux écarquillés …………………….. Pardon ? ……….Ha, je me serais fait avoir ?……………… C’est vrai, je ne suis plus un enfant…………Mais c’est ça la magie……….Merci Garci…………Pour le voyage ! The show must go on.

A ce jour garcimore a rencontréé alison 2 fois


garcimore a gagné 2 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster