Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : Le Forum, il est cass !
  STEELPANTHER25 : a refonctionne !


Dtail de la partie



STURMLUDO Panzerbob

OB : Sc&eacte;nario
72 28

 

Victoire majeure de STURMLUDO

Avec ce résultat STURMLUDO ne gagne et ne perd aucun point

ET Panzerbob ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de STURMLUDO
Scénario "We need beaches" du pack Sie Kommen.

5ème bataille de notre campagne : les anglois tentent d'élargir la tête de pont de Waldam beach (cf partie 5276) en s'emparant par les terres de Grand-Fort-Phillipe au soir de ce 04 juillet 1944. Trois objectifs majeurs en ville avec une ribambelle de bunkers de bords de plage à faire sauter.

Orientés vers la plage, les bunkers ne me sont donc d'aucune utilité puisque l'ennemi arrive dans mon dos ou presque. Pour la défense de l'agglomération proprement dite, je dispose d'une compagnie de jaeger bleu-régulier appuyée par un observateur de 105 et quelques shrecks.

La tactique est simple : une section en défense ferme par drapeau et c'est parti !

Disposant de 23 tours seulement, Panzerbob est contraint de faire vite et se jette sur les objectifs avec ses groupes de reco et ses sapeurs crack (plus 3 Stuarts et un Sherman).

Au bord de plage, le bâtiment principal demeure âprement disputé et tiendra gràce aux excellents tirs d'appui de l'artillerie divisionnaire ; deux Stuarts sont détruits (mines AC et un coup de shreck).
Au centre, l'assaut anglais emporte l'objectif au prix de lourdes pertes : une section de sapeurs décimée par un groupe embusqué (héhéhé...).
En périphérie sud de la ville, les commandos britanniques à bout de souffle et à court de temps se font cueillir par ma section et déroutent dans la foulée Cool
A la suite de quoi, Bob accepte un cessez-le-feu au 20ème tour car il ne peut plus guère faire mieux puisque le dernier Stuart s'est fait avoir par un autre shreck et que le Sherman imprudent a sauté sur une mine facétieusement placée Laughing

Ma première victoire dans cette campagne : enfin ! La réussite anglo-saxonne des premiers combats semble terminée et le vent de la victoire souffle enfin à l'avantage des défenseurs de la Forteresse Europe. Bob, il va falloir apprendre à nager... Wink 


Rapport de Panzerbob
Belle grande carte pour un effectif de recconnaissance modeste.
Ma compagnie renforcée doit se rendre maitresse de points de victoires aussi nombreux que dispersés.
N'ayant que peu de renseignements sur le dispositif de défense ennemi, je fais le choix d'attaquer sur trois axes qui pour mon malheur seront ceux que Sturm aura choisi de défendre le mieux.
Résultat, un bain de sang.

A ce jour STURMLUDO a rencontréé Panzerbob 18 fois


STURMLUDO a gagné 8 partie(s) perdu 8 et fait 2 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster