Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



RonRoyce alison

OB : 3000 Pts
72 28

 

Victoire majeure de RonRoyce

Avec ce résultat RonRoyce ne gagne et ne perd aucun point

ET alison ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de RonRoyce
Merci à Alison pour cette partie, la prise des colines c'est révélée décisive.



Rapport de alison

Une première rencontre entre RonRoyce et votre serviteur. J’ai l’armée rouge derrière moi et Ron se contente du III Reich. C’est bon d’imaginer que toute une nation est derrière soi !

Équipement très classique,   bataillon de couards et divers blindés en carton-pâte pour moi, Tigre, Stug, Wespe et valeureux  gaillards de la Wehrmacht pour mon compagnon de route.

Un paysage à mourir d’ennui, des drapeaux indigeamment  disposés par l’IA, mais un terrain malgré tout assez sec. Je tente de placer deux KVI sur une colline qui domine le paysage, mais les deux amis se font vite remercier par je ne sais quel  teuton blindé : un au tapis, l’autre a le nez cassé ce qui lui assure un retour  à la maison. Mes autres carcasses n’auront pas plus de chance :  un SU 76 ou IS-122 qui tombe sur du Tigre et l’on a intérêt  à trouver la marche arrière  si on veut avoir son petit papier rose !

Côté infanterie, mes peureux arrivent malgré tout  à se glisser à l’ombre des principaux drapeaux. Il faut dire qu’un commissaire politique qui vous beugle dessus constamment, ça aide à aller plus vite. Le problème c’est que je me retrouve vite sans tas de ferraille pour protéger ce petit comité. Je relève la capuche, j’enfonce mes ongles dans le sol et je serre les fesses en attendant que les malotrus d’en face aient fini de déverser leurs pastilles de 75 sur ma tête. C’était sans compter sur les ressources de mon adversaire qui à l’outrecuidance de se pointer sur mon flanc gauche avec une bande de jeunes premiers, tout fringants dans leurs costumes d’apparat. Ces touristes d’un autre âge réussiront à me mettre sérieusement en difficulté sur cette partie du front. Plus à l’Est rien de plus brillant, c’est un défilé de moteurs de 250 chevaux en tout genre, ça avance, ça fait demi-tour, ça fait marche arrière, ça repasse, le canon en avant, puis en arrière, à croire qu’ils ont repéré un groupe de filles à impressionner ! J’ai pourtant beau regarder derrière  moi, il n’y a pas l’ombre d’un jupon ! En attendant, cette démonstration mécanisée finie par dégoûter les quelques spectateurs que j’avais encore réussi à maintenir à cet endroit. Tout le monde fait demi-tour en jurant bien que l’année prochaine on choisirait plutôt le défilé des voitures anciennes ou des pompiers, mais pas des chars !

RonRoyce a force de bomber le torse à fini par m’impressionner. Je le félicite donc et lui promet que pour la prochaine, je lui sortirais mes autruches du Bengale, mes  Kiwis roses, mes perroquets  argentins, mes Boucs de Floride…………

Et nous verrons bien qui fera le plus spectaculaire des défilés !


A ce jour RonRoyce a rencontréé alison 1 fois


RonRoyce a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster