Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



FRG crickey

OB : Sc&eacte;nario
59 41

 

Victoire mineure de FRG

Avec ce résultat FRG ne gagne et ne perd aucun point

ET crickey ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de FRG
Scenario "la vallee du po" cote allies.

Une riviere a traverser soit par un pont et ou un guet entouré d'un bois . Une colline au centre surmontée de batisse et un gros village a gauche .
 Je decide de passer avec les 2/3 de mon inf soutenu par un peloton de sherman par le guet car moins expose pour mon inf que le pont . Je mets en place mes armes d'appui (mg mortier , sniper) sur les sommets de mes mvt de terrain et je cache derriere mes sextons.
Alors que je me deplace tranquillement vers mon guet je suis rapidement sous un tir d'artillerie et croyant l'obs dans la maison sur la colline je tire dessus avec les sextons qui la detruise.
Trouvant l'idee bonne , des que je vois tirer a partir du village je decide de tirer dans les maisons et les detruit une a une  pour ne pas permettre a l'eni de se cacher dedans .
Au niveau du guet la bonne coordination interarme me permet de faire sauter le verrou mis en place, en l'occurence j'ai ete tres patient  en attendant que l'integralité de mes renforts  en inf  soit arrives  pour monter a l'assaut d'une section retranchée que j'aneantis , je continu a nettoyer le bois ou vont se derouler jusqu'a la fin d'apre corps a corps ou mes troupes ivres de sang ne feront aucun prisonnier. L'obj au sommet de la colline et pris sans trop de difficulte bien appuye par mes chars.
Pendant ce temps j'ai la surprise de voir que le pont n'est pas verrouille et je passe au fur et a mesure 2 sections d'inf puis 3 blindes .Tous ses vhl blindes sont detruit les uns apres les autres j'arrive a detruire ses 3 stugs IV en ne perdant que 2 sherman et commence le combat de rue ,malheuresement malgre l'appui efficace de mes blindes je ne peux progresser efficacement dans les ruines par manque de troupes et ne peux conquerir l'obj .

Merci a CRICKEY pour cette belle partie .Wink


Rapport de crickey
La vallée du po

au départ de la mission, ce qui me gèneras le plus c'est d'avoir un seul et unique Pack 40. Contre les alliés et leur nombreux matériels je me dit que ca va faire juste mais que surout je ne construirait pas une ligne antichar.

la dessus j'ai bien des quelques charges creuses mais c'est pas le bocage normand non plus.

enfin je dispo de para c'est déja ca.

mon adversaire va tres bien joué l'américaine attitude, pillonage de toute position sensible, démontage en regle de presque toute les maisons de la ville a coup d'artillerie automotrice, fumigène a profusion.

et l'infanterie toujours bardés de ses shermans qui ne sont presque jamais laissé seul.comme je me suis refuser a faire des actions kamikaze en envoant mes panzerschrek détruirent les tank en les mettant immédiatement sous le feu de riposte des fantassins, je ne ferais que reculer sur mes lignes arrières

tank et artillerie viendront a bout de mes Stug venus en renfort, a partir de la rien ne pourra arreter, les troupes sud africaine, tous point de resistance suspecter par l'eni etant de suite pulvériser a coup d'obus explosif.

j'ai bcp apprécier la partie, qui a été jouer de facons tres agréable et dans un certain respect de la tactique, seul 1 véhicule de reco us a fait une petite manoeuvre suicidaire en traversant mes lignes a la recherche de "c'est quoi qu'il y a derrière" mais ca a ete sans vrai succes.

voila a refaire et d'ailleur je la rejoue déja

A ce jour FRG a rencontréé crickey 6 fois


FRG a gagné 3 partie(s) perdu 2 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster