Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



wiking Jegh

OB : 2000 Pts
37 63

 

Victoire mineure de Jegh

Avec ce résultat Jegh ne gagne et ne perd aucun point

ET wiking ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de wiking


Rapport de Jegh

Rencontre en 30 tours et en short 75. chez les paras, je prends 2 Cies, 1 sniper, 1 OA de 81, 1 AC de 57 et sa jeep. ils seront renforcés par 2 M4 et 1 Priest accompagné de 3 sections d'inf.
Une cie para avec en réserve 1 section de la 2° cie devra s'emparer des objectifs sur mon flanc droit (1 grand et 1 petit flag dans 2 bosquets cote à cote) et sera appuyée par 1 M4. Pour l'assaut sur le village légérement excentré à gauche 2 sections d'inf. soutenues par l'autre M4 et le reste de la 2° para.
La 3° section d'inf couvre mon flanc gauche, tandis que le priest et l'AC attendent de voir l'évolution des débats.
Au début, tout va plus que bien. Sur la droite, c'est une promenade de santé ! 1 psw et 1 251/1 sont envoyés au tapis et les 2 sections qui mènent l'assaut donnent l'impression d'un rouleau compresseur éliminant la biffe avec une facilité déconcertante, malgré l'intervention d'un OA de 81. La 3° section qui couvrait le flanc droit se permet de contourner les germains pour intercepter les fuyards et se chargera de raccompagner les rescapés jusqu'en teutonnie à part une hmg qui semble apprécier leur compagnie. La section en réserve se joindra aux réjouissances pour la prise du grand flag mais ne fera que de la figuration avant d'être expédié en urgence vers le village où elle se montrera bien plus utile.
De ce coté ci, c'est mitigé. Wiking est bien installé dans le village et son inf soutenue par 2 pz4 qui feront preuve de maladresse à ratant à 5 reprise mon M4 qui lui tirera 2 fois et fera mouche 2 fois. Cette menace en moins et avec l'aide du priest et du 57 mon inf reprend sa progression et moi confiance, trop.....Il se met à pleuvoir du 105 et, dans le même tour, ma biffe est à nouveau stoppée, le M4 héroique (tout comme son collègue du flanc droit avant lui) et le priest sont aplatis comme des crèpes. Tant bien que mal et avec l'intervention de l'OA je finis par prendre pied sur l'objectif et l'arrivée d'une section para dans le dos des teutons gènera beaucoup toute tentative de contre attaque malgré la présence d'un 3° pz4. Mais la menace viendra du flanc gauche....
La section qui couvrait ce coté, est finalement envoyée vers le dernier flag avec pour mission de retenir un max de monde sur place afin de soulager l'assaut sur le village et éventuellement se rabattre sur le centre histoire de prendre ce patelin de 3 cotés. Devant la résistance de wiking, je dois la faire reculer et il en profite pour contre-attaquer, poursuivant la section, ne laissant que peu de survivants avant de se rabattre sur le village. Non seulement, il menace mes arrières mais elimine une 2° section et aurait probablement repris l'objectif sans l'arrivée de la section para rapatriée du flanc droit. Ces gars atteignent leur position au moment ou une section moche traverse la route en courant...Il n'y aura pas de survivants. Un PC de section est mis en déroute abandonnant 2 GdC sous le feu des paras et de 2 mortiers de 60.
Les rescapés du flanc droit semblent vouloir contre-attaquer, mais il y a 2 sections paras entre eux et l'objectif et une 3° sur leurs talons. Toutefois nous n'irons pas jusque là, le dernier tour étant déjà arrivé !
Merci à Wiking pour cette belle partie, et pour son fair-play (dans le bosquet au fond de la carte c'est une réunion des équipages ?Wink) Vivement la revanche !!


A ce jour wiking a rencontréé Jegh 1 fois


wiking a gagné 0 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster