Le bar d'AF




Dtail de la partie



FRG william44

OB : Sc&eacte;nario
31 69

 

Victoire tactique de william44

Avec ce résultat william44 ne gagne et ne perd aucun point

ET FRG ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de FRG

Scénario Insolation avec les Alliés


En effet une pauvre section est sur la route qui monte en plein cania et en piteux état , loin derrière 2 autres sont au frais avec 2 humber, étant proche du carrefour la première va vers le bois a gauche pour couvrir l'OBJ, les 2 autres sont en route.

J'envoie en reco un engin car l'eni arrive par la route a droite et je vois du camion avec de l'inf et un PZ AA.. He he au détour du virage mon humber aperçois un Rad 232 et balance une rafale, pas rassuré il enclenche la marche arrière mais ouf la bête est abandonne , on y retourne mais un flak 20mm est embusqué et me le détruit snif. Et voilà qu'un staghound 1 en reco sur les hauteurs est aussi détruit alors qu'il avait sous son feu un camion.

Tout cela calme mes ardeurs car je sais que mes STD 3 que je viens de recevoir malgré un canon de 75 se feront aussi percé. Donc comme le carrefour est a moi je décide de me mettre en posture défensif.

L'eni décide de passer à l'attaque et déploie ses PZ AA sur trois axes +quelques unités d'inf, je sens la pression montée, mais je suis rassuré mes 2 sections sont arrivés dans les bois en avant de l'obj près a tenir le choc .Par contre mes 2 tentatives pour contrer l'avance de ses engins est un échec coûteux et je perds 2 Staghound 1 et 3.

Voyant le compteur tourner ,l'eni charge vers l'obj avec ses Win. et même un 20 AA tracté??? , mes mortiers tirent sur les Win , mes VHL mis en route pour arrêter cette action détruisent le 20 mm et un 250/canon 75 . Mes section placées dans les bois en avant de l'obj cueillent l'inf eni. Toutes mes casseroles se cassent les dents sur ses Win et se font décimer, heureusement l'inf est la pour tenir le terrain et attaque même les engins trop sur d'eux et sans protection, mais c'est un echec , un piat a 70 m rate même ses 6 roquettes.

Il intensifie la pression avec ses Win et arrose mes posi , j'essaye de les avoir au mortier mais en vain. Dans un dernier sursaut d'orgueil et d'espoir ( peut-etre aussi de désespoir) je lance mon inf a l'assaut des VHL mais c'est encore un echec sanglant.

Les Win auront été redoutable et malgré un positionnement favorable de mon inf je n'ai pas pu rester maître de la situation.

Bravo William...Wink



Rapport de william44
scenario insolation de r2

sympa, belle intro, et ob original.

peut être envie de plus de moyens sur cette jolie grande carte finalement sous utilisée.



a+ frg !


A ce jour FRG a rencontréé william44 5 fois


FRG a gagné 3 partie(s) perdu 1 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster