Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



FRG Fred

OB : Sc&eacte;nario
62 38

 

Victoire mineure de FRG

Avec ce résultat FRG ne gagne et ne perd aucun point

ET Fred ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de FRG

Scénario « BLOCK BUSTIN »coté allemand


Ma mission est simple nous en sommes en juin 44 et je dois tenir l'entrée d'une ville .Je dispose en cette année difficile d'1 CIE d'inf affaiblit par les combats violent des précédente semaines, 1 pak 76 de prise, 1pak 50, 1 stug III et 1 MARDER III. Et bien sur pas de renfort et l'obligation de mourir sur place.

La place toutefois me donne de bonne vu sur la route et l'arrivée éventuelle de l'eni. Les pak sont mis sur les ailes avec des ldv sur les flancs renforcé par le stug et le marder . L'inf a pris place dans les bâtiments avec ordres de tirer a bout portant, 2 sniper et 2 MG harcelleront l'eni des que possible.

Des les premiers tours je vois deja des groupes d'infanterie qui s'infiltre dans tous les bois est ce deja l'eni ou seulement des reco, je suis un peu inquiet car je n'ai pas fini de mettre en place mon dispo, il doit y a avoir l'effectif d'au moins 2 sections.

L'eni essaye de passer en force ,ceux qui se trouvent a découvert sont éliminés, les autres se prennent dans les barbelées et sont mis en fuite, soudain mon Marder se prend un coup et est détruit sans avoir vu le coup partie, je suis sur le cul. Je rétablit l'équilibre en détruisant un SU mais un autre char caché de mes vues ouvre le feu sur mon pak et le détruit. Je suis mal car je n'ai plus qu'un STUG pour arrêter les chars eni. Appairait alors 2 KV1 et un SU 152 qui arrosent mes posi, et tentent de raser les bâtiments, je décide de manoeuvrer mon stug pour aller a la rencontre des monstres

Mais pendant ce temps son infanterie n'arrive toujours pas a sortir de ses bois( he he he).

Soudain il met le paquet tous ses chars tirent sur les bâtiments qui finissent par s'effondrer il envoie en même temps son inf a l'assaut qui prend position dans les premiers maisons , profitant des fumées il fait passer 2 kv a fond que je n'ai pas le temps d'engager avec le pak . La situation est très préoccupante et mon stug ne pourra pas tout faire , je le positionne a droite pour engager l'inf qui tente de traverser. Il a réussi a prendre pied dans les premiers bâtiment de droite, mais j'ai reculé a temps pour avoir de l'inf près à l'engager.

Je décide a envoyer mon stug en chasse et il fait mouche de suite sur un SU , en même temps je déplace mon pak 50 qui est dans le bois à gauche pour avoir un autre angle de tir et pouvoir tirer dans le flanc d'un ISU 152. J'ai bien fait de replier rapidement mes troupes pendant ses tirs de destructions car mon inf tiens bien le choc dans les décombres .Par contre alors que je fais reculer mon stug,un KV le prend de court et me le tir de dos (le traître), mais mon pak a détruit son ISU152(nananère).

Je réfugie mes grenadiers au milieu des blocs et les met en embuscade près a en découdre . Pour faire un peu d'animation et le surprendre j'envoie une petite section qui est dans un petit bois a droite à l'assaut de ses positions d'appui. Bon c'est pas top je perd inutilement ces troupes ( faut bien essayer des trucs).

Par contre maintenant que je suis au milieu des blocs , il piétine , son appui blindé et inefficace et toute tentative de son inf est stoppé: donc je remplis largement ma mission. Je perd le bloc avant droit avec des troupes après un pétardage par les sapeurs russes(vu leur bravoure s'auront une médaille à titre posthume.).

Ouf c'est enfin la délivrance de la fin de la partie , la pression aura été forte .

Merci FRED pour cette partie stressante.Wink



Rapport de Fred
 Scenario proposé par mon adversaire , assez difficile j'ai trouvé ; mais ça a été assez acharné , vu le nombre de tours supplémentaires ... encore quelques uns et c'était bon , pourtant  .
   Alors à bientot pour la revanche Smile

A ce jour FRG a rencontréé Fred 1 fois


FRG a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster