Le bar d'AF




Dtail de la partie



william44 Letigre

OB : 2000 Pts
43 57

 

Victoire mineure de Letigre

Avec ce résultat Letigre ne gagne et ne perd aucun point

ET william44 ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de william44
j'ai voulu essayer une carte en italie avec tous les riteres au max, et le tout sur une grande ville.

la carte est sympa. Nous décidons de ne pas la compter ladder, parceque ce terrain est quand même un peu particulier.

au secours les latinistes : Veni, Vidi, Perdi ?

Je suis venu voir, j'ai vu, j'ai perdu.
 
Letigre, comme à son habitude, place avec génie ses troupes choisies avec intelligence. (quoi, c'est vrazi, ça me fait pas plus plaisir qu'à vous, j'y peux rien, c'est comme ça !Frown)

malgré un plus grand nombre de pietons et un joli panther, je perd rapidemment mes chars malgré la destruction précoce d'un shermann. La partie se déroule de façon statique. Mes pietons sont abimés par les chars us et ne peuvent pas profiter de leur nombre.

nous metons fin à la partie constatant le statut quo sur la carte. la perte de mes blindés provoque la perte de la partie ; mais comme les fois précédentes letigre me fait passer une partie en enfer, bloquant mes manoeuvre et me donnant un impression d'impuissance réellement déoprimante.

heureusement il joue vite, les calvaires sont brefs !

la prochaine, je la gaagne, c'est dit letigre, planque des abatis.




Rapport de Letigre
Partie en 2000 pts jouée avec les paramètres choisis par Willy : grande ville, grandes collines.
La carte présente deux flags situés dans la ville à distances quasi égales des côtés. Les drapeaux semblent toutefois plus proches du bord de l'axe.
La perte de ces chars et en particulier en fin de partie de son panther prive willy de tout soutien ce qui lui coûte le nul. La partie se termine avant la fin sur un CLF car les deux drapeaux sont contestés et aucun d'entre nous n'a vraiment les moyens de prendre un flag. Il me reste bien un M10 et un priest mais ceux-ci n'ont plus de munitions HE ce qui ne me permet pas de faire la différence. J'obtiens tout de même une victoire mineure. Willy toujours aussi sympathique a bien joué sa biffe et aurait pu faire la différence contre mes deux compagnies de riffle44 sans la perte de ses blindés. Il aurait mérité le nul. J'estime m'en sortir pas trop malEmbarassed

A bientôt willy sur les steppes de Russie ou dans les vignes d'Italie ! Wink

A ce jour william44 a rencontréé Letigre 6 fois


william44 a gagné 1 partie(s) perdu 3 et fait 2 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster