Le bar d'AF




Dtail de la partie



zinzin wespe

OB : Sc&eacte;nario
Le pont de Remagen
67 33

 

Victoire tactique de zinzin

Avec ce résultat zinzin ne gagne et ne perd aucun point

ET wespe ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de zinzin

match retour sur le scénario "remagen" avec cette fois l'axe pour camp.

je décide de faire une ligne défensive avancée qui retraitera en harcelant l'ennemi afin de venir renforcer la ceinture défensive autour de la ville qui se doit d'être infranchissable  à l'ennemi.

d'emblée wespe se laisse surprendre par deux Pak 40 placés sur la ligne avancée et ce sera le carnage dès les 1ers tours sur sa 1ere vague d'assaut.

suite à ces pertes effoyables, il avancera beaucoup plus prudemment ce qui me permettra d'acheminer et de mettre en place tous mes renforts aux abords de la ville et aussi de retraiter la plupart de mes gdc de la ligne avancée pour  faire gonfler  l'effectif defensif de la ville qui doit tenir coute que coute.

je passe les détails, mais à chaque fois, ses troupes et blindés se casseront les dents avec de lourdes pertes.
 
Quelques gdc ennemis arriveront à pénétrer dans  les faubourgs de la ville sur les derniers tours  sans pourvoir changer le sort de la bataille .

partie menée à un train d'enfer avec un wespe super agréable tant dans nos échanges mails que de la régularité des envois  dignes d'une partie IP.

on passe maintenant sur uen OP de plusieurs batailles: Jitomir!!

à très très bientôt mon cher wespe Cool



Rapport de wespe

Revanche sur le scénario "Le pont de Rémagen", je n'ai pas été à la hauteur de mes ambitions, mon attaque principale fut stoppée à l'entré de la ville. J'ai tenté de percer sur le flanc droit mais j'ai rencontre "le mur de l'atlantique"! J'ai vraiment cru être en normandie Undecided
A force de lancer assaut sur assaut, je subis de lourdes pertes.
Zinzin à établi une défense parfaite sachant jongler avec les unités pour les placer là ou il le fallait!
Nous allons bientôt démarrer Jitomir, encore un défi que j'appréhende, après 2 défaites consécutives contre zinzin, je m'attends au pire!
Mais j'adore la compétition et j'ai trouvé un excellent adversaire fair play et régulier Laughing
Que demandez de plus Wink


A ce jour zinzin a rencontréé wespe 8 fois


zinzin a gagné 8 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster