Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



OINOIN alison

OB : 1500 Pts
39 61

 

Victoire mineure de alison

Avec ce résultat alison ne gagne et ne perd aucun point

ET OINOIN ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de OINOIN
Je me souviens plus de cette partie ou Alison m'a encore mis une branlée ... Désolé.


Rapport de alison

Oinoin m’a sollicité pour une partie comptant au TAOCM, ce truc improbable où l’on grimpe une échelle comme une grenouille pour finir tout seul au dernier échelon. Un vrai système pyramidal générateur d’angoisse comme l’organisation du personnel dans les entreprises du CAC 40. On choisi une petite carte campagnarde à AK, on achète au prix du commerce quelques engins de chantier chenillés, du petit personnel pour faire tourner la boîte et l’on place son monde en fonction d’un organigramme bien léché. J’ai pris du Britannique car le Britannique ça se ne plaint pas beaucoup depuis le Blairisme. J’ai aussi quelque Sherman costauds comme tout et deux Stuart infatigables comme ma belle sœur à la causette.

Il y a un drapeau à chiper dans le village, au centre de la carte et un autre au milieu de nulle part sur la droite du village. Je commence mes mouvements à partir de la droite de la carte de manière prudente et par sauts de puces. Dès les premiers tours, un Panter déboule du fond de la carte pour se placer vers le drapeau de droite, il parade comme une jument face à un enclos d’étalons et mes Sherman en ruts ne tardent pas à assouvir la belle à coup de 75 dans le flanc. Je pense à posteriori que ce premier choc a d’emblé fait baisser la température corporelle de mon cher Oinoin, qui à partir de ce moment-là, va prendre toutes les précautions nécessaires à la survie de son matériel métallique.

Mes Stuart, s’ils ne durent pas longtemps, font néanmoins un travail remarquable en tenant à distance le parc motorisé de mon adversaire, le mouvement de mes Sherman fait le reste et je réussis à en placer quelques-uns dans le village assez près du fanion tant convoité. Avec quelques mouvements combinés et des fumigènes j’arrive même à me débarrasser d’un deuxième Panter et d’un Stug. Pendant que les machines font les trois-huit, les prolétaires à pétoires s’accrochent au terrain comme les mineurs de Manchester. Les Allemands d’en face n’arrivent pas suivre ces cadences infernales et finissent par se mettre en caisse un peu partout sapant par la même occasion le moral au reste des travailleurs valides. Oinoin n’arrivera pas à appliquer ses nouvelles méthodes Chinoise de management qui devaient le faire gagner et le gong final me déclare finalement meilleur chef de rayons de la partie. Tremblez cadres du niveau I, Alison arrive pour remettre en question vos stats de productivités. 


A ce jour OINOIN a rencontréé alison 1 fois


OINOIN a gagné 0 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster