Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



Spy VonEb

OB : 2000 Pts
54 46

 

Match nul entre Spy et VonEb

Avec ce résultat Spy ne gagne et ne perd aucun point

ET VonEb ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Spy
Partie retour avec nul autre que le concepteur de la carte, mein Herr VonEb. Cool 

 
Ma très chère Hedda, 

 La nuit du 12 décembre 1942, mes hommes se sont retrouvés isolés en pleine nuit dans le centre-ville de VonCity, dévasté par des tonnes d’obus. Malgré le blizzard et la forte neige, les flammes font encore rage dans les gravats et les ruines. Le froid intense nous gèle le moindre bout de peau. Nous devons marchez…..
 

 Il est environ 23h30 et nous avançons très prudemment vers le secteur chaud du front. Les objectifs sont clairs. Nous devons à tout prix prendre les 3 postes principaux situés au centre de la ville. Heureusement nous atteignons 2 des 3 objectifs sans trop rencontrer d’opposition. A peine arrivé sur les lieux, mes hommes se positionnent rapidement dans les quelques abris encore debout afin de pouvoir contrer la venue des russes. Une puanteur infecte vient éveiller un peu l’odorat de quelques hommes un peu fatigués par cette inlassable journée. 
 

 Il est déjà 01h30 du matin et la 3eme section n’a pas encore atteint le tout dernier objectif situé au beau milieu du périmètre. On ne peut voir qu’à plus de 50mètres. La fatigue et la tension se lit sur le visage de mes hommes. Ils ne sont plus qu’à une dizaine de mètre d’un repos bien mérité lorsque soudain ils s’arrêtent brusquement. Dans un minuscule boisé, les hommes de la reco entendent des branches se cassés sur le sol………..

 
AU SOL! Tout le monde AU SOL ! Les russes! Les russes! Les russes sont partout.  Les tirs viennent de partout! Le déluge de feu est terrible. La 3eme se fait littéralement fixée au sol et les pertes s’accumulent déjà… Vite! Vite! les blindés!!!! 4 PZ III et 2 Marder arrivent dans la confusion la plus totale. Les blindés russes sont déjà à l’orée du bois et le carnage continu. Les sapeurs de 2 camps sont impitoyables et plusieurs abris remplis de soldats sont décimés. Un Marder explose sous une charge d’un sapeur communiste. Je perds aussi 2 PZ et un semi-chenillé qui seront atteint par des T34. Cependant les PZ réussissent à détruire deux T34, quatre T70 et leurs équipages. Les pertes en vie et en matériels sont catastrophiques pour les 2 camps. Les PZ ont quand même réussi à tenir les T34 mais mes hommes ne veulent plus avancer, les russes sont trop nombreux dans cette zone de la mort. J’ai sous la main que 354 hommes et il y a plus que 700 hommes du côté des russes. 

 Heureusement, les 2 premiers objectifs sont bien protéger et les communistes qui ont essayé de s’y aventurer ont été stoppés net. Paix pour leur âme.
 

 J’ai aussi la triste nouvelle de t’annoncer que Hans Dollman, le beau-frère de ton cousin, est décédé. Il est tombé dans un embuscade lui et 4 autres soldats lors d’une reconnaissance au Nord de la ville hier matin. Je comptais écrire une lettre à Albert et sa famille demain matin.
  

 Embrasse les enfants pour moi et dit aussi merci à ce cher Herr VonEB! 
 
Et ne t’inquiètes pas trop,
Otto.      


Rapport de VonEb
IL y a eu une panne et je ne sais plus à quelle partie correspond cette validation,donc pas de AAR :( .

A ce jour Spy a rencontréé VonEb 3 fois


Spy a gagné 2 partie(s) perdu 0 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster