Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



Fred saptech

OB : 1250 Pts
18 82

 

Victoire majeure de saptech

Avec ce résultat saptech ne gagne et ne perd aucun point

ET Fred ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Fred

  Une rencontre avec ordre de bataille aléatoire , je me retrouve avec une compagnie de parachutistes crack , en appui quatre mortier dont je sens qu'ils ne vont pas m'etre très utile dans un terrain très boisé , mais pas de mg  ,un stug et trois spw . 
Le terrain est très boisé donc , deux obj se présentent : un en village au centre , un au milieu d'un bois vers la droite ; je partage mes troupes pour avancer sur les deux le plus vite possible , mais me fait coiffer au poteau pour le bois : on est accueillis à coups de lance flammes : ma section bat en retraite , evidemment le stug , les mortiers et l'oa ne peuvent soutenir au milieu du bois ; j'envoie une section en contournement par la droite , tandis que la dernière se tient dans le bois . Mon seul espoir réside dans la tentative de contournement , la section est arrivée derrière le village mais un sherman bloque la progression , ainsi qu'un stuart recco que les pzfaust ne peuvent réduire au silence , tandis que mes deux schrecks sont de l'autre coté . J'avance mon stug pour essayer de soutenir un tant soit peu mon inf en difficulté , tandis que le troisième section ( du moins ce qu'il en reste ) suit le contournement , mon oa déclenche un feu sur le bois pour essayer de clouer l'ennemi et de l'empécher de renforcer le village ou je vais donner mon dernier effort . Les mortiers arrosent le village ( la partie en vue ) .
 Mais le stug planqué entre deux bicoques se fait toucher par un piat , il est abandonné ! C'est la fin des espoirs , je songe à un CLF mais le dernier tour est proche , mais plus rien ne se passera  et c'est la fin des combats . Je me suis encore laminer par mon adversaire ! Bravo Saptech mais la fois prochaine ça ne se passera pas comme ça !! Laughing



Rapport de saptech
Avril 45 terrain boisé, collines moyennes, village 1250 choix des troupes automatique.
Je me retrouve avec les anlais : 1 cie de sapeurs, 2 sections d'inf 45 1 sherman 1 carrier et 1stuart recee en vet.
la carte : un grand drapeau au centre avec une route qui m'y emméne, dans le village, assez dégagé. Un autre a gauche au milieu des bois.
J'utilise le stuart et le carrier pour prendre position sous le grand drapeau du centre avec 2 demis GDC de sapeur, le reste de la section suit à pied. en ligne droite . une autre section de sapeur fait le tour par la droite, par les bois, avec le sherman qui prendra position afin de prendre l'objectif en enfilade.
A gauche, tout droit par bonds successifs 2 sections d'infs 45 et 1 section de sapeur s'installe sous le second drapeau.
Si au centre rien ne se passe, dans les bois, le contact est assez rapide. Mon inf deployée en L debarasse le bois de l'allemand, un piat se fait 1 spw. Aprés avoir reçu un peu d'art sur le nez, plus rien ne se passera de ce coté.
Au centre tout est calme pendant longtemps. Puis un stug se montre pour faire un tir de zone dans les batiments ou je me trouve. Un piat lui régle son compte. Ensuite je dois faire face à une attaque dans le dos mais mes troupes et mon sherman s'assure de calmer toute cette ardeur.

Mon adversaire n'a pas bénéficié d'une bien bonne carte, tandis que la qualité de ses troupes n'a pas été suffisante pour palier au surnombre des miennes.

A ce jour Fred a rencontréé saptech 2 fois


Fred a gagné 0 partie(s) perdu 2 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster