Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : Coucou ! ? ... j'appelle la barre, l'Admin Scnarios ;)


Dtail de la partie



wespe zinzin

OB : 5000 Pts
32 68

 

Victoire tactique de zinzin

Avec ce résultat zinzin ne gagne et ne perd aucun point

ET wespe ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de wespe
. Revanche de la partie Jitomir.
Cette fois-ci j'ai les teutons mais zinzin parviendra à freiner tous mes assauts à chaque bataille.
Malgré la force importante de mes unités, la stratégie de zinzin fera échouer toutes tentatives de percer sur toute la longueur du front.

Ses unités judicieusement placées, tiendront en échec mes valeureux soldats.
Seulement un blindé se raprochera(à la dernière bataille) d'un objectif avec le canon endommagé mais sera détruit aussi vite.
Chapeau à ziznzin, redoutable adversaire qui mérite sa place de number one Laughing
('en ai pas encore gagnée une contre lui)


Rapport de zinzin
partie retour sur jitomir 6 x 30 tours.

mes valeureuses troupes mettront en echec quasi total l'offensive allemande pour la prise de la ville et de celle de la colline sans pour ainsi dire ceder un pouce de terrain et l'ennemi y subira de lourdes pertes en se cassant les dents sur mes lignes défensives bien établies en profondeur.

pour la dernière et 6eme bataille, je suppose que mon adversaire va tenter un passage en force. j'établis donc une 1ere ligne défensive assez faible en retrait de ma position initiale qui aura pour 1er but la reco (ou sera porté l'effort principal et en second un frein retardateur à la progression ennemie.
il jouera son rôle comme prévuLaughing

la seconde ligne sera dite "infranchissable" à l'ennemi , tiendra fermement les objectifs et devra coute que coute détruire tout ce qui tentera de s'infiltrer. elle effectuera sa mission aussi pleinement  en perçant de part en part deux Pz III qui atteindront le centre ville en passage en force: canons, blindés et bouteilles enflammées tomberont quasi en même tps dessus.
j'y laissera tout de même des plumes en blindé avec 2 T34 au tapis ainsi que pas mal de casserolles, mais Jitomir restera aux mains des alliés.

superbe ambiance avec mon ami Wespe que je recommande tant dans sa régularité que dans son humour.

A ce jour wespe a rencontréé zinzin 8 fois


wespe a gagné 0 partie(s) perdu 8 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster