Le bar d'AF

  oldnathan : je reconnais mme certains pseudo...y'en a qui s'accrochen ! ^^
  Henniak : ouais faut s'accrocher avec les arnaqueurs de battlefront
  STEELPANTHER25 : Dommage, on ne peut pas mettre de dterrage de momie dans le Bar d'AF


Dtail de la partie



HUNYADI jag65

OB : 1000 Pts
52 48

 

Match nul entre HUNYADI et jag65

Avec ce résultat HUNYADI ne gagne et ne perd aucun point

ET jag65 ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de HUNYADI
1ère partie sur le ladder, 1er sangs. Pour cette 1ère partie, petit debriefing.

1945, Hongrie mais il pleut, partie en miroir, une poignée de braves, quelques faible PzIV et quelques petits Jagdpanthers face aux hordes Rouges et à leurs invulnérables SU, T-34 et IS-3 !!

3 drapeaux à tenir:
 
- Je concentre toute mon infanterie en cercle près du 1er drapeau, dans les bois sur le contre versant de la colline pour empêcher tout tank de m'atteindre. Héroiquement toute attaque se soldera dans le sang pour les Russes et leurs HT.

- je dispose mes jagd en embuscade et en envoie un faire le tour pour attaquer les flancs et place de même tous mes PzIV en embuscade dans des creux du terrain pour surprendre l'ennemi.

- malgré de courageuses embuscades, avec des attaques simultanées sur les flancs à parfois 60m et de face à 200m, rien n'arrête les IS-3 qui pulvérisent sans pitié tous les panzers sur leur passage.

fin de partie, un dernier IS-3 tente un assaut rapproché de mes troupes, mais l'IA, dans un élan de pitié arrête la partie et lui laisse la vie sauve (d'ailleur je n'avais plus qu'un seul grenade-bundle a lui opposer. Il a eu de la chance ce t IS-3 Tongue out

Bien joué jagd, je serai moins clément la prochaine fois. Tongue out


Rapport de jag65
. rien à dire sinon ça va chier

A ce jour HUNYADI a rencontréé jag65 11 fois


HUNYADI a gagné 6 partie(s) perdu 2 et fait 3 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster