Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



diabolo Mesmer

OB : Sc&eacte;nario
Vague rouge
54 46

 

Match nul entre diabolo et Mesmer

Avec ce résultat diabolo ne gagne et ne perd aucun point

ET Mesmer ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de diabolo
Superbe scénario ! L'axe doit défendre différentes positions (bois,point d'appui et village) face à un véritable Tsunami de chars IS-2 ,de bataillons russes et d'appui d'artillerie divers.
CLF au tour 48 demandé par mon adversaire (dommage , j'aurais bien voulu voir la suite.Mes troupes lachaient prises).Merci pour cette partie et à bientot sur un autre champ de bataille.


Rapport de Mesmer
Vague rouge vu du côté allemand, et c'est bien l'impression que ça doit donner. Mais on aurait pû l'appeler aussi le "petit Verdun" vu du côté russe.

Début de partie assez difficile pour Diabolo qui n'est pas très chanceux avec ces blindés. Les premiers drapeaux sont pris sans trop de difficulté. C'est sur la deuxième ligne de défense que les choses se sont gâtées!

Tous les ouvrages de fortifications (et il y en a en masseSurprised) sont concentrés sur cette ligne, un cocktail méchamment efficace constitué de tranchées, barbelés et grands découverts. L'appui feu russe est assez conséquent mais l'avance est lente. Je me rends compte que la troisième ligne défensive constituée par le village est hors d'atteinte. Je propose un CLF au tour 47 sur 45 malgré un potentiel offensif encore digne de ce nom mais tenter quelque chose à ce moment là ne rimait à rien.

Un conseil pour ce scénar, le joueur russe ne doit pas perdre de temps pour amener ses appuis sur la ligne de front, c'est une course contre la montre!

A ce jour diabolo a rencontréé Mesmer 3 fois


diabolo a gagné 0 partie(s) perdu 2 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster