Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



provence hunter

OB : 1000 Pts
62 38

 

Victoire mineure de provence

Avec ce résultat provence ne gagne et ne perd aucun point

ET hunter ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de provence
Pffiou, nous avons eu chaud aux fesses !!
Contre les 2 gros KV 2 Russes, il était délicat d'envisager une attaque. Ayant eu la possiblité de prendre avec mes fantassins finlandais, position rapidement dans des bois et des cratéres situés prés de l'objectif, mes 4 petits blindés sont restés en planque, autant que faire ce peut.
Mon infanterie étant relativement à l'abri, j'attendais une attaque massive des fantassins russe.
Las, ce furent les 2 KV qui vinrent vers nous, infligeants des pertes notables à mes finlandais placés à proximité de l'objectif. Un de mes 4 blindés un peu trop curieux se fit méchament moucher.
La situation des fantassins devenant délicate, il fallait tenter quelque chose, et courageusement, 2 de mes chars sortirent leur truffe de derriére le relief où ils se trouvaient, pour faire face aux chars russes, épaulés par quelques groupes anti char finlandais (bien mal équipés !!).
Un de mes blindé fut touché, mais un Kv2 eut le canon détruit, et demeurera en suite sans réaction (peut-être abandonné). Accessoirement un canon russe aussi fut détruit dans l'échange.
Reculant prudement derriére sa colline, mon avant dernier char préféra ne pas plus s'exposer. Le 4eme char se trouvait sur un autre flanc, loin du KV, il chercha à se placer à proximité de l'objectif sans s'exposer, tandis que mes fantassins reprirent position dans des cratères encore fumants, non loin de l'objectif.
Manifestement mécontant de notre accueil, le vilain KV, se dirigea sur le blindé qui avait reculé, passa la créte, et se trouva en ligne de mire du mon char, qui tira tout ce qu'il put, mais ne fit pas plus de dégat qu'une noisette sur un sanglier.
Bien sûr le blindé russe pulvérisa mon pauvre char !!
Et soudain... Bong..
Ce fut le gong final !
Mes finlandais avaient gagné, sur une victoire mineure.
D'où mon expression cité plus haut:" pffiou, nous avons eu chaud aux fesses !!"

Et un grand bravo et merci, à Hunter, mon adversaire qui a été courtois et amical sur tout le long de la partie.







Rapport de hunter
.

Une petite defaite mais comme y dit l'autre:

Je l'aurais un jour...je l'aurais!!!!!!!!!!!!!!!!



A ce jour provence a rencontréé hunter 5 fois


provence a gagné 4 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster