Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



BarbeNoire Domidoud

OB : Sc&eacte;nario
Versant sanglant
60 40

 

Victoire mineure de BarbeNoire

Avec ce résultat BarbeNoire ne gagne et ne perd aucun point

ET Domidoud ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de BarbeNoire
Partie jouée en miroir sur le scénario "Versant Sanglant"


La carte, toute en escarpements, est assez jolie, et la situation intéressante par son asymétrie.
C'est même au départ assez impressionnant pour le joueur allemand qui a l'impression de faire face à une véritable horde, qu'il doit arrêter avec 3 pelés et un tondu.
Cependant, Domidoud et moi avons peut-être joué comme des patates (fort possible), mais ce scénario nous a paru assez déséquilibré...en faveur du défenseur.

Il me semble que paradoxalement, du fait de la faiblesse du défenseur, l'attaquant ne peut occasionner que peu de pertes, et donc gagner qu'un nombre limité de points. Et comme les objectifs sont des petits drapeaux, il n'y pas là matière à compenser les pertes que les paras allemands bien planqués dans leurs tranchées ne manquent pas d'occasionner.

Quant à nos parties proprement dites, ce qui a fait la différence, ce sont peut être une défense plus avancée que celle de Domidoud, et en attaque, des forces un peu plus concentrées.


Rapport de Domidoud
Un scenario très austère...mais bien maitrisé de mon adversaire! Mes pauvres polonais n'ont même pas franchi la première ligne de défense de BarbeNoire Cry

A ce jour BarbeNoire a rencontréé Domidoud 2 fois


BarbeNoire a gagné 2 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster