Rapport de mozza
Scénario les 3 clochers, comptant pour le championnat.
La partie se résume à cette phrase : quand ça veut pas, ça veut pas.
J'ai choisi d'envoyer un pzIV et un peloton d'inf plus deux mg prendre d'assaut l'objectif en haut de la montagne, le reste de mes troupes devant mener l'assaut sur le village central. Je n'attaque pas l'objectif dans les bois pour m'en occuper plus tard avec les renforts qui me sont promis.
Je place mon pzIV en défilement de tir à contre pente pour contrôler l'accès à la colline, arrive un sherman au sommet et paf, plus de pzIV :( Bien sûr l'infanterie qui crapahutait dans les bois pour atteindre la colline y passe à son tour vu qu'elle est privée de soutien. J'abandonne l'idée de prendre la colline et me concentre sur le village, au début j'occupe les maisons, ça tire dans tous les sens, mes chars détruisent un sherman et un halftrack et je perd moi même mon half track. Les choses se compliquent quand mes pzIV s'approchent et se font cueillir par des zook qui m'avaient contournés (très belle manoeuvre ceci dit). Arrivent des renforts en wespe, échange de tirs avec les chars adverses et hop, un canon cassé chez moi. Je vais le plus vite possible vers le village et hop, je me fais exploser de partout. Mon infanterie est presque seule, il me reste un pzIV et un wespe en retrait, et là c'est le drame... Je fais traverser le pont à mon pzIV et celui ci TOMBE DU PONT pour se retrouver coincé en contre bas, à ce moment apparait un sherman et paf, plus de char :( Je continue malgrè tout en espérant que le destin s'acharne un peu sur Sulfat, mais non. A l'arrivée de mes renforts en pzIII, je touche à plusieurs reprises un sherman sans rien lui faire, et je perd encore un char dans l'affaire. Là j'en ai eu marre, j'ai abandonné :(
Ceci dit, mon adversaire à bien joué, vu le déroulement de la partie ma défaite etait inéluctable. La morale de l'histoire et qu'il faut faire attention quand on traverse un pont
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