Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



mozza Sulfat

OB : Sc&eacte;nario
Les 3 clochers
17 83

 

Victoire majeure de Sulfat

Avec ce résultat Sulfat ne gagne et ne perd aucun point

ET mozza ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de mozza
Scénario les 3 clochers, comptant pour le championnat.

La partie se résume à cette phrase : quand ça veut pas, ça veut pas.

J'ai choisi d'envoyer un pzIV et un peloton d'inf plus deux mg prendre d'assaut l'objectif en haut de la montagne, le reste de mes troupes devant mener l'assaut sur le village central. Je n'attaque pas l'objectif dans les bois pour m'en occuper plus tard avec les renforts qui me sont promis.

Je place mon pzIV en défilement de tir à contre pente pour contrôler l'accès à la colline, arrive un sherman au sommet et paf, plus de pzIV :( Bien sûr l'infanterie qui crapahutait dans les bois pour atteindre la colline y passe à son tour vu qu'elle est privée de soutien.
J'abandonne l'idée de prendre la colline et me concentre sur le village, au début j'occupe les maisons, ça tire dans tous les sens, mes chars détruisent un sherman et un halftrack et je perd moi même mon half track.
Les choses se compliquent quand mes pzIV s'approchent et se font cueillir par des zook qui m'avaient contournés (très belle manoeuvre ceci dit).
Arrivent des renforts en wespe, échange de tirs avec les chars adverses et hop, un canon cassé chez moi. Je vais le plus vite possible vers le village et hop, je me fais exploser de partout. Mon infanterie est presque seule, il me reste un pzIV et un wespe en retrait, et là c'est le drame... Je fais traverser le pont à mon pzIV et celui ci TOMBE DU PONT pour se retrouver coincé en contre bas, à ce moment apparait un sherman et paf, plus de char :(
Je continue malgrè tout en espérant que le destin s'acharne un peu sur Sulfat, mais non. A l'arrivée de mes renforts en pzIII, je touche à plusieurs reprises un sherman sans rien lui faire, et je perd encore un char dans l'affaire.
Là j'en ai eu marre, j'ai abandonné :(

Ceci dit, mon adversaire à bien joué, vu le déroulement de la partie ma défaite etait inéluctable. La morale de l'histoire et qu'il faut faire attention quand on traverse un pont


Rapport de Sulfat
Une partie menée du début à la fin avec un zeste de chance et surtout un mouvement tournant axé sur la gauche qui a pris à revers les allemands dans le village. Excellent scénario, j'ai bien envie de le jouer côté axe maintenant!

A ce jour mozza a rencontréé Sulfat 1 fois


mozza a gagné 0 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster