Le bar d'AF

  oldnathan : je reconnais mme certains pseudo...y'en a qui s'accrochen ! ^^
  Henniak : ouais faut s'accrocher avec les arnaqueurs de battlefront
  STEELPANTHER25 : Dommage, on ne peut pas mettre de dterrage de momie dans le Bar d'AF


Dtail de la partie



william44 thiercaro

OB : 1500 Pts
85 15

 

Victoire totale de william44

Avec ce résultat william44 ne gagne et ne perd aucun point

ET thiercaro ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de william44
attaque defense sous la pluie en 44.

j'attaque avec les allemands.

j'ai prsis des troupes de montagne acoompagnées d'un tigre II et d'un STUH et de deux canons de 75mm inf.

le terrain se révèle propice à une attaque plein centre ... une succession de couverts guident mes troupes au coeur du village enjeu des combats.

mon adversaire a choisi de s"'opposer à moi avec des Jumbo, qui seront vite expédié par mon monstre... le STUH sera détruit pas un Ac, mais une fois ces troupes éliminées, je pourrai progresser, sans encombre, sous le couvert de mes MG et de mes canons d'infanterie.

comme dans le mirroir, la défense etait trop difficile dans cette configuration ...

merci thiercaro d'avoir relevé mon défit avec fair play !




Rapport de thiercaro
. D'abord avant toutes choses bien jouer à willy car c'est une veritable rouste que j'ai ramassé,mes troupes se sont rendus 4 ou 5 tours avant la fin c'est tout dire.J'avais les allies pour la defense d'un village contre les allemands ,l'ob que j'ai choisi de l'infanterie,2 canons anti chars ,quelques tireurs d'elite et 3 jumbos.Je dirais que le 1ere tiers de la partie ,lui detruisant un canon d'assaut au canon ac ,mais un ou 2 canons et un tigre me faisaitent du mal en tirant de loin sur les maisons du village.J'ai donc voulu faire intervenir mes 3 jumbos planque derriere l'eglise comme pour implrer l'aide du tout puissant ,et j'en aurai bien eu besoin ,j'esperais que de face à 400 metres mes chars auraient une chance ,grave erreur de jugement ,resultat un peu comme Barcelone -Lyon 3-0 mais en faveur du tigre comme quoi les felins sont meilleur comme blinde qu'au foot....
Et la evidemment tout devint plus dur ,sans char,mais 2 canons anti char detruit ,mais position furent detruit en detail sans finalement pouvoir faire grand chose.Seul eclaircie dans ce desastre un tireur d'elite planqué dans un bois qui reussi a descendre le chef de char du tigre ,imprudemment sorti à l'exterieur de sa tourelle ,cela n'a pas changé grand chose mais il faut bien terminer sur un point positif...Et puis surtout ne pas oublier cette partie qu'elle serve au moins de leçon.Mais encore une fois belle partie de Willy.

A ce jour william44 a rencontréé thiercaro 9 fois


william44 a gagné 5 partie(s) perdu 2 et fait 2 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster