Le bar d'AF




Dtail de la partie



OINOIN william44

OB : 1500 Pts
48 52

 

Match nul entre OINOIN et william44

Avec ce résultat william44 ne gagne et ne perd aucun point

ET OINOIN ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de OINOIN

Je tente le coup de parier sur des troupes d'Elite mais peu nombreuses ( SMG ) accompagnée d'un Panther, le tout en défense.
Ce que je n'avais pas trop calculé c'est que je suis obligé de laisser venir Willy tranquillement dans mon piége, et que celui ci a le don de les éviter. Je repère 3 T34 que mon PAnther embete un peu, en détruit un même avant de se faire endommager le canon.... Vachement utile maintenant.
Willy met en marche ses vagues de fantassins et essaie de me submerger. J'ai le grand bonheur de le voir s'empaler sur une HMG qui lui annihile 65 hommes !!!!!! Cette MG me sauve surement. Mes SMG bien cachés se dévoilent dans les tout derniers tours, posant beaucoup de soucis aux gars de Willy.

Enfin une partie que je ne perds pas !!!!



Rapport de william44
une bonne QB sur laquelle j'ai les russes à l'attaque.

j'ai choisi un bataillon avec 2 canons de 45 mm.
les blindés ne sont que 3 : des t34/85
par contre, comme nous avons décidé d'une carte assez "nue" ... et que j'ai vu sur le mirroir que nous avons commencé un tour avant ce que "nu" pouvait vouloir dire pour une carte, je rajoute des OA : en tout 2 OA de 120mm et 5 de 82 mm : de quoi noyer sous la fumée et les obus les couverts disponibles en défense.


En fait j'ai de la chance tout au long de la partie.

En premier lieu, cette carte est finalement assez fournie en abris pour permettre une approche pas trrop à découvert.

En second lieu, mon adversaire n'a pris qu'un panther en tout et pour tout en matiere de char : il cassera son canon apres avoir détruit un T34 : me voila libre de bouger mes chars, même s'il me faut quelques tours pour etre sûr de mon coup!
troisiemement il n'y a pas de pak caché ...
quatriemement je découvre à la fin de la partie que oinoin n'a pas pu faire donner son OA de 120mm

et enfin l'ordi m'accorde 8 tours supplémentaires pour achever la prise d'un drapeau et la contestation d'un autre !

Pourtant j'ai commis des erreurs ...

J'ai voulu testé une vague humaine sur un bosquet tenu par une seule MG mais que mes fumigenes n'ont pas su aveugler ... score 65 pour la MG, 0 pour la compagnie russe ...0 survivants et 65 victimes pour la MG !

Pour le reste je me suis avancé prudemment et j'ai fait donner l'un ou l'autre de mes OA des que necessaire.

Le choix de Oinoin de prendre des cracks m'a fait mal par leur efficacité j"usqu'au dernier homme", mais le nombre était largement de mon coté et m'assure le débordement final de ses défenses...

Oinoin a super bine joué, et sans les coups de bol sus-sités et ben je regarderais les drapeaux en étant arrété sans chars à 200 metres de ses positions !

Enfin, je ne peux que redire que ce bougre de Oinoin est un adversaire super agréable et régulier ...



A ce jour OINOIN a rencontréé william44 10 fois


OINOIN a gagné 2 partie(s) perdu 6 et fait 2 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster