Le bar d'AF




Dtail de la partie



william44 phi71

OB : Sc&eacte;nario
CHARNWOOD
37 61

 

Victoire mineure de phi71

Avec ce résultat phi71 ne gagne et ne perd aucun point

ET william44 ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de william44

groooooooooosse partie sur CMBO §

Une belle charge des anglais pour percer la ceinture defensive de Caen...


de moyens conséquents, et une grande carte sans couvert ...


Je décide la prudence : infanterie planquée qui s'avance douuuuucement vers la premiere ligne, et les chars allument les bunkers découvert !


Ce début se passera pas trop mal, mais je pense que le fossée antichar n'est pas garni : je lance mes chars dans les espaces : shreck, faust, charges de démolition : un carnage. mes pietons qui arrivaient tranquilement sont fauchés à découvert !


un peu découragé pour mon milieu, je me concentre sur les ailes. Au centre, je déclenche l'artillerie hors carte pour détruire ce que je vois. A ma droite, je m'en sortais pas trop mal, ayant sécurisé l'objectif je place 5 chars en arc de cercle, défilement de tourelle, dans l'attente des chatons qui devraient arriver, si on parle bien de la bataille sur laquelle j'ai lu des articles. En effet, les panthers arrivent ... et massacrent mes chars :pas une perte chez eux!


A ma gauche, churchill et AVRE avancent et massacrent pas trop mal, mais se faisant ils dépassent des troupes cachées dans les haies. Harcelés de toute part, ils finissent pas disparaitre eux aussi.

Ayant perdu mes chars et mes pietons, je me vois contraint d'attendre la fin de la partie en serrant les fesses ....

Bravo à Phi71, qui a régulierement déssoudé mes chars et n'a jamais perdu le moral ou la concentration, même apres la perte de ses premiers chars et de ses canons AC !



Rapport de phi71
 1e victoire sa fait du bien au moral, je pense avoir bien défendu. j'étais bien en place une grande carte ,une fausse anti char sur là moitie de la carte ce qui ma bien aidé pour contrer william qui a bien manoeuvré, j'ai été a la limite de la rupture 2 fois surtout avec une attaque avec ses Churchills mais la chance étais avec moiCool pour une fois bravo a william pour sa sympathie une revanche quand tu veux si sa te dit suis dispo...
PS:s'il te reste du foie gras tu peux toujours l'envoyer par la poste @+phi71Wink

A ce jour william44 a rencontréé phi71 3 fois


william44 a gagné 2 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster