Le bar d'AF




Dtail de la partie



william44 OINOIN

OB : Sc&eacte;nario
Raff Force
68 32

 

Victoire tactique de william44

Avec ce résultat william44 ne gagne et ne perd aucun point

ET OINOIN ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de william44
je continue à ne pas porter chance à oinoin !

pourtant, le début de l'affrontement fut largement en faveur de mon adversaire. les HT armés d'un 75 explosent avec régularité mes panzer 3 montant en ligne. Je crains de perdre avant le terme de la partie, surtout que le sable ne me permet pas de confirmer les effets de mes impacts ! saleté de poussière !

J'arrive cependant à créer une sorte de pince, entre des panzer 3 d'un coté et un marder de l'autre. cela me permet de désouder quelques HT US et surtout de mettre en place des éléments d'infanterie pour tenir mes deux drapeaux. le marder est cependant détruit par des jeeps armées qui montent à l'assaut comme des chars !

le plan de oinoin semble consister en un contournement par ma gauche. Heureusement, deux 88 arrivent et s'installent rapidemment. Ils vont massacrer l'aile tournante US, cependant que mes panzer prennnent enfin l'avantage sur les HT à la mobilité maladroite... Après en avoir fini avec les blindés, je peux installer mon infanterie restante sur mes drapeaux que j'assure ainsi définitivement, et deux panzer IV vont en conquerir un troisieme.

Si la victoire est logique à la fin, j'ai vraiment cru y passer pendant un tiers de la partie, jusqu'à l'arrivée des 88 qui vont stabiliser mon front, avant de permettre la remise en route de mon armée dans les 6 derniers tours avant un CLF d'un commun accord.

J'ai aussi eu la chance d'instaler mes 88 tranquilement, alors que oinoin a été trop gourmant en avancant ses canons sur des zones que je surveillais...

Oinoin est un adversaire super agréable, mais décidément trop malchanceux contre moi, il va falloir l'exorciser !

A bientôt pour ta revanche !



Rapport de OINOIN

Partie bien sympa ou j'ai découvert ce canon de 75 monté sur HT US ... Pas mal efficace contre les blindés allemands de l'époque.
Comme d'hab, Willy ne lâche rien. Je perds presque à la derniére minute sur une mauvaise gestion de mes renforts, gêné par les 2 Pz IV Lang de Willy ...

;)


A ce jour william44 a rencontréé OINOIN 10 fois


william44 a gagné 6 partie(s) perdu 2 et fait 2 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster