Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



Le_Fossoyeur regelbau

OB : 3000 Pts
68 32

 

Victoire tactique de Le_Fossoyeur

Avec ce résultat Le_Fossoyeur ne gagne et ne perd aucun point

ET regelbau ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Le_Fossoyeur
Combat de rencontre.
Je choisis 1 peloton de PzIVJ, un StugIIIG, 2 canons de Pak75 et un bataillon de Fallschirms le tout en réguliers.

La carte présente un village au centre droit avec un grand drapeau. A gauche une foret. Au centre gauche plusieurs bois avec 3 drapeaux dont deux grands. La droite est libre de tout objectif mais je n'ai pas un Ob pour tenter un débordement donc :

1 compagnie appuyée par le peloton de PzIV attaquera le village, une seconde suivra cet assaut puis se rabattra sur les bois de gauche. La dernière compagnie appuyée par le Stug et le Pak75 attaquera les bois de l'extrème gauche et placera les PaKs et un canon d'inf de 75 en batterie pour flanquer ce que je considère comme l'objectif principal des ricains. En arrière un OA de mortiers et un second canon d'inf appuieront l'assaut au centre gauche.

L'attaque du village se passe sans souci puisque mes troupes parviennent à ce placer dans les maisons alentours et sous le drapeau. Les combats verront toutes les véélités US repoussées.
L'attaque à l'extrème gauche est violemment prise à partie et les combats dans les bois sont extrèmement violents, cependant les americains refluent et ne doivent leur sauvegarde qu'à un violent bombardement qui brise mon assaut. Le temps de réorganiser les troupes, le front est stabilisé et les combats cessent par manque de munitions.
L'attaque du centre gauche va être menée par ma dernière compagnie appuyée par trois PzIVJ, les américains à ma grande surprise sont peu nombreux et facilemment repoussés. Mes PzIV bien placés détruisent trois Shermam M4-76mm. Un dernier est repéré et coup sur coup il va détruire mes trois Panzers qui sont pourtant en "traquer"... heureusement que j'ai eu la bonne idée de rapatrier mon dernier PaK75 de la gauche, le temps de le mettre en batterie et il détruit le Sherman, il est vrai harcelé par mes Pzschreks.

La partie se termine avec trois drapeaux sous pavillon allemand et le dernier reste contesté.
Merci à Regelbau, qui m'a fait souffrir jusqu'au bout.


Rapport de regelbau
un bataillon de FJ au crépuscule, c'est redoutable :).

A ce jour Le_Fossoyeur a rencontréé regelbau 6 fois


Le_Fossoyeur a gagné 5 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster