Le bar d'AF




Dtail de la partie



william44 Cap_Dan

OB : 2000 Pts
42 58

 

Victoire mineure de Cap_Dan

Avec ce résultat Cap_Dan ne gagne et ne perd aucun point

ET william44 ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de william44

m4 contre pz 4 !
j'ai les panzer, sur CMBO, donc !

je fais la paris que les PzIVG sont moins bon que les shermans, sauf dans un domaine : l'optique et l'embuscade.

je déniche pour chacun des fauves une position embusquée, par peloton afin de saturer d'obus toute cible présente, et détruire avant d'avoir été vu.

ça ne marche aps trop mal, et la balance des pertes reste à peu pres équilibrée.

A mi partie, la moitié des tanks sont détruits, et je vois une possbilité de percée, plein centre afin de prendre à revers mon adversaire. cependant, quelques chars Us restent cachés à ma vue alors qu'eux semblent capable de  me voir : c'est agaçant ! Je décide donc d'avancer plein centre pour déborder et droit devant avant avec le reste pour empecher tout redéploiement.

hélas, est ce que ça tien au Gyrostabylisateur US , est ce du à la moins bonne plate forlme constituée par le panzer un peu surchargé dans ces dernieres versions ? En  tout cas, la mise en movement sera funeste à mes blindés : difficultés à cibler, lenteur du repérage ... L'absence d'arc de tir n'aide pas, à CMBO !

Je perd donc, mais j'estime avoir malmené les shermans à un tel point que l'honneur est sauf....

merci Cappy pour ce beau challenge !



Rapport de Cap_Dan
Tournoi PzIV/M4

J'ai pris 15 Sherman M4A1 français dont un vétéran et le reste en régulier.
Je les accompage d'une section d'infanterie canadienne, 4 jeep (dont deux MG) et un bazooka français.

Le combat restera longtemps équilibré, à peu près autant de perte de chaque côté et un drapeau chacun. deux groupes de 3 PzIV derrière des bois m'intyerdisent partiquement tous mouvements jusqu'à ce que William craque pour essayer de s'emparer des drapeaux. Il lance certains de ses PzIV dasn une charge folle avec contournement de mes troupes. Malheureusement pour lui, mes hommes voient le mouvement de loin et ses chars tombent dans une embuscade. J'achève les deniers par des tirs de zone qui les "aveuglent" pendant que d'autres M4 manoeuvrent et les attaquent.

Une section réduite d'allemands avec un lance-flamme garde un drapeau car je déclenche trop tard mon rush final.

Toujours aussi sympa William, surtout quand tu me laisses gagner. ;)

A ce jour william44 a rencontréé Cap_Dan 4 fois


william44 a gagné 2 partie(s) perdu 2 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster