Le bar d'AF




Dtail de la partie



william44 herrritch

OB : 2000 Pts
61 39

 

Victoire mineure de william44

Avec ce résultat william44 ne gagne et ne perd aucun point

ET herrritch ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de william44
retour d''un mirroir att/def en 2000 points, choix des troupes par l''IA... je suis trs fier de ma manoeuvre, une perce discrete mais implacable par la droite qui bouscule tout le dispositif d''Herrritch, et qui me donne tous les drapeaux sauf 1, et de peu je pense : les allemands commenaient se rendre en nombre sur la fin. J''ai tout de mme d rusher sur les derniers tours, ce qui me cote 3 shermans et donc une plus large victoire. C'est la preuve que lmme pris revers, Herrritch st rest un danger juqu' la fin ! Bravo Herrritch, tu as su ployer la tte pour me choper chaque impriudence que je commetais.


Rapport de herrritch
.et voila comme prevu,une defaite de plus! et oui apres une etude appronfondie de la carte,il etait evident que willy passerait sur mon flanc droit.du coup je place beaucoup trop de moyens de ce cot,vu que l''attaque est entierement axe sur mon flanc gauche.alors l j''envoi vite mes stugs....qui s''embourbent!pan par l''arriere! willy a su concentrer sa puissance de feu ce qui lui a permis de remonter la carte rapidement . instructif cette partie defensive merci william.

A ce jour william44 a rencontréé herrritch 8 fois


william44 a gagné 3 partie(s) perdu 3 et fait 2 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster