Le bar d'AF




Détail de la partie



william44 herrritch

OB : 3000 Pts
63 37

 

Victoire mineure de william44

Avec ce résultat william44 ne gagne et ne perd aucun point

ET herrritch ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de william44
hop, une petite QB rondement menée :) Herrritch m''a laissé m''installer sur les drapeaux pour mieux m''y attaquer. J''ai profité de ce délai pour installer mon armade de panzershreck et mon panther crack en bonne place. le panther détruit 2 T34 de loin, les shrecks en détruisent 3 de pret et mes OA (120mm+81mm) aident deux 150mm à détruire les rassemblements adverses. ( 1 150 n''y survivra pas ! ) enfin mon infantetrie de ligne, secondée par quelques paras anéantissent les vagues rouges, même si 5 fanatiques me contestent un drapeau à la fin du dernier tour... bon, de la chance, c''est certain, et quelques erreurs d''herritch justifient ma victoire ... pour le tournois maximus, c''est donc un premier pas vers la qualification ... Lemoine, à nous deux !


Rapport de herrritch
.1er match de poule sur le tournoi maximus. grosse ruée soviet sur les positions.à la fin de la partie j''en tiens deux sur trois mais mes pertes sont telles,que les points rapportés par les flags sont annulés 10 fois!bravo à william qui tiens sa revanche en tournoi.merci pour ce cours de pillonage!

A ce jour william44 a rencontréé herrritch 8 fois


william44 a gagné 3 partie(s) perdu 3 et fait 2 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster