Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



Captain_Zugrub Matqc

OB : 3000 Pts
53 47

 

Match nul entre Captain_Zugrub et Matqc

Avec ce résultat Captain_Zugrub ne gagne et ne perd aucun point

ET Matqc ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Captain_Zugrub
Alors, à la sélection défensive, je prend 1 bataillon de reconnaissance (Pak40 et canon d’inf. de 75) en réguliers, un autre Pak40 et un canon de 150 en vétéran, 2 casemates de mitrailleuses, 3 StugG vétérans, 1 compagnie d’infanterie et ce qui restait en pièges divers et barbelées. Ayant dernièrement été impressionné par de solides défenses tant en profondeur qu’en touts points, je m’évertue à placer une défense de fer. Mais dès le début, rien ne se passe comme prévu –c’est la guerre !- : mon adversaire fait un grosse, un très grosse manœuvre de contournement avec pas moins de 6 T34 85, 2 IS 122, et l’équivalent d’un bataillon de PM !! Le tout longe la map et je ne peux rien faire de mieux que déclarer les flags tenus par mes troupes comme « forteresse » !! Mes hommes donc tiennent jusqu’au dernier pour retarder au maximum la remontée inéluctable de mon adversaire qui prend toute ma force de flanc. Mon déploiement en profondeur me sauve et permet que je ne soit pas pris sur mes arrières. Ma défense acharnée amoche sérieusement les forces adverses qui ralentissent leur progression, qui finit par stagner sur les points où j’ai pu ramener du monde pour organiser la nouvelle ligne de front. Au final, les pertes infligées sont identiques en points, mais je l’emporte (de très peu) car je possède plus de fags que mon valeureux adversaire qui a joué les russes comme un vrai général soviet : sans calculer aux pertes !! Merci à lui pour sa sympathie, sa fréquence d’envoi (très agréable lorsque l’on veut jouer de manière soutenue), et merci surtout pour sa manière très réelle de jouer les russes à l’attaque !! ;)


Rapport de Matqc
Une défense acharnée de Zugrub, reposant sur des positions fixes s''appuyant mutuellement. Zugrub a su tirer profit d''une topographie complexe, en plus de démontrer beaucoup de finesse et d''intelligence dans le positionnement de champs de mines et de barbelés. Bref, il m''a cassé la gueule.

A ce jour Captain_Zugrub a rencontréé Matqc 2 fois


Captain_Zugrub a gagné 0 partie(s) perdu 1 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster